Terry de Gunzburg - Ombre Mercure - TERRY DE GUNZBURG
 

Prix indicatif : 78 / 125
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Septembre 2012
TERRY DE GUNZBURG

By Terry présente la Haute Parfumerie by Terry de Gunzburg, une première collection de parfums.

Ombre Mercure est un parfum alliant mystère et tentation. Un hommage onirique à la goutte en fusion. Une attirance fatale entre mysterieux et précieux.

Racé, poudré, féminin et rare, le parfum décline toutes les facettes d'un iris aux confins du bois. Formulé avec la plus noble des concrètes, le beurre d'iris, ce trésor olfactif flirte avec quelques pétales de rose, d'ylang et de jasmin.

Puis, toute la pénombre du patchouli apparaît. Une colonne vertébrale qui traverse la composition. Intense, puissant, ronronnant sur la peau comme un fauve, il libère ses vapeurs camphrées et son instinct animal.

Domptée par la vanille et la douceur du benjoin en fond, l'iris en fusion avec le patchouli gagne encore en féminité. Une création aux accents de violette, réminiscence de poudre de riz, de bâton de rouge à lèvres et de grands chyprés, conçue exclusivement pour les tempéraments forts.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits TERRY DE GUNZBURG sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Délicieux

+ Points forts : Cette fragrance à la violette et à l'iris, magnifique. Mélangée au patchouli, c'est très original

- Points faibles : Je n'en vois pas.

Ce parfum est encore une fois une réussite de la marque. Le mélange entre un iris poudré, de la violette, de la rose et du patchouli m'a enchantée !! Dans un flacon magnifique, en matière très luxueuse et avec un packaging soigné, il est vraiment hors norme. Sa tenue est correcte, mais pas phénoménale. Et son prix est un peu élevé, mais quand on le sent, on comprend qu'il le vaut.

Avis déposé le 30 mars 2013