Terry de Gunzburg - Flagrant Délice - TERRY DE GUNZBURG
 

Prix indicatif : 78 / 125
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Septembre 2012
TERRY DE GUNZBURG

By Terry présente la Haute Parfumerie by Terry de Gunzburg, une première collection de parfums.

Flagrant Délice est un parfum irrésistible, savoureux et éperdument sensuel.

Cette liqueur de peau fait du péché originel sa propre religion. Une ode voluptueuse qui n'a qu'un seul but, succomber à son charme sans retenue.

Tentation palpitante, éloge à la gourmandise, Flagrant Délice est infusé de lait d'amande et de figue murie au soleil. Une conjugaison sexy de matières ultra modernes et d'ingrédients naturels d'une extrême richesse.

Dès les premières secondes, l'essence d'amande amère, fait chavirer la raison. Une senteur si irrésistible qu'elle donne envie de dévorer la peau. On se ressaisit au contact de la bergamote et de la mandarine pour mieux plonger au coeur du parfum.

Un fruit juteux apparait. Une figue méditerranéenne aux accents végétaux et lactés, légèrement enrichis de baies rouges comme le cassis qui se fond dans la fève tonka et les muscs blancs. Un délit d'initié qui enveloppe le corps d'un magnétisme sans limites.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits TERRY DE GUNZBURG sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Un beau parfum à la figue

+ Points forts : Une fragrance délicieuse et raffinée. Un flacon superbe et luxueux

- Points faibles : Son prix un peu élevé

Ce parfum est élégant et raffiné. Il a un point commun avec les autres parfums de la marque, tout en étant unique et original. Il sent bon la figue et l'amande. Des notes hespéridées viennent en tête, mais elles s'estompent relativement rapidement. Le fond de musc blanc fait tenir l'ensemble et donne un côté plus charnel au parfum. Dans son flacon ultra-luxueux, ce parfum est comme un rêve dans sa salle de bain. Il est un peu cher, mais on a vite fait d'y succomber.

Avis déposé le 27 mars 2013