Lovely Fantasme - TED LAPIDUS
 

Prix indicatif : 39 / 69
Contenance : 30 / 100ml
Sortie : Février 2009
TED LAPIDUS

Parfum de couturier, création intemporelle et authentique, Lovely Fantasme habille et déshabille une femme fatale et innocente à la fois. Véritable invitation à la tentation, ses notes nonchalantes et suaves avouent la sensualité et la douceur d’un fantasme romantique et pas si sage.

Symbole de séduction, la Rose révèle l’intensité, la candeur et la pureté. Dans son sillage, une impertinence muée en dépendance. Ses accords prolongent la personnalité et définissent au mieux l’essence d’une femme authentique et sensuelle, séduisante et séductrice. Dans une ambiance rose très contemporaine, synonyme de joie de vivre, de plaisir et de bonheur, le nouveau parfum Lovely Fantasme inspire plus que jamais.

Lovely Fantasme, une fragrance signée à la sensualité féminine affirmée, un parfum floral sur le thème de la Rose.

Les préliminaires révèlent les émotions, à travers un accord doux et sensuel qui laisse éclater la gaîté fruitée de la Pomme et de la Mandarine et la fraîcheur d’une Pivoine surprenante.

L’étreinte se poursuit dans un coeur fleuri et pétillant qui puise son intensité dans la douceur raffinée de la Rose Thé et des Pétales de Muguet, de la Fleur de Pêcher et de la Fleur de Violette.

L’extase d’un fond envoûtant qui évolue avec délicatesse vers des notes chaudes et subtiles, sublimées par le moelleux de l’Ambre Doux et de Musc Blanc.

Illusion maîtrisée, le relief de l’étui d’un rose ton sur ton s’inscrit dans la douce harmonie d’un univers évocateur de mystère, de rêve et de séduction.

Enlacé autour du capot en argent brillant, le ruban rose marqué du nom aguicheur vient souligner les courbes généreuses du flacon en verre taillé. Son design tout en rondeur évoque la volupté d’une féminité assumée, révélée par l’éclat de la couleur rose du parfum.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits TED LAPIDUS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Quelques mots sur ce parfum

Un parfum doux et prononcé à la fois. Il se porte en toute occasion. J'aime beaucoup son nom en plus... Bref, je l'adopte volontiers dans ma collection.

Avis déposé le 29 juin 2009