Altamir - TED LAPIDUS
 

Prix indicatif : 35 / 48 / 60
Contenance : 30 / 75 / 125ml
Sortie : Novembre 2007
TED LAPIDUS
Le nouveau parfum Altamir nous entraîne à la découverte d'un circuit inédit. Le plein des sens comme ligne de conduite, l'homme Ted Lapidus traque le charme de par le monde.

Nomade et libre, audacieux et mystérieux, il nous entraîne sur la piste de paysages inédits et préservés, avec pour toile de fond l'immensité. La lumière intense du soleil pénètre cet univers et laisse éclater ses couleurs brunes, ocres, et cuivrées.

Au-dessus de l'horizon flotte une fragrance au sensuel mélange de saveurs et effluves naturels, en symbiose avec les richesses et les beautés de son environnement.

Une vraie part de naturalité masculine, à la fois singulière et sensuelle, mystérieuse et précieuse. A fleur de peau, le vent caressant souffle une invitation au réchauffement des sens. Altamir, envoûtant...

COMPOSITION

Pour ce nouveau parfum Ted Lapidus, la fleur d'oranger, à la fois délicate et intense, est mise en vedette. Le néroli est révélé en tête par le pétillement de la bergamote et le fruité croquant des feuilles d'ananas.

Puis, en coeur, la fleur d'oranger se dévoile accompagnée de jasmin et de cyclamen.

Le bois de teck et le santal annoncent en fond les notes boisées du patchouli et du vétiver qui leur font écho. Enfin, sur un accord oriental revisité, la fragrance évolue vers une base construite autour de l'ambre, enrobée de muscs et de fève tonka.

Le flacon est un prisme de verre aux arêtes nettes dont la base carrée laisse refléter un dégradé d'ocre chaudement ambré.

Le bouchon laqué de cuivre, à la fois massif et architectural, est scellé sur le flacon pour enfermer ses précieux effluves.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits TED LAPIDUS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Altamir :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis