Smiley - SMILEY
 

Prix indicatif : 29 / 39
Contenance : 30 / 50
Sortie : Décembre 2006
SMILEY

Smiley Eau de Toilette

Du bonheur à consommer sans prescription ! Smiley est le premier parfum qui donne le sourire et remonte le moral ! Un parfum mixte, inédit, au micro-nutriments activateurs de bonheur. Smiley est une bouffée vivifiante de pur bonheur.

Notes :
Bergamote, Orange, Piment baies, Cacao, Praline, Curaçao, Patchouli, Myrrhe, Musc.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SMILEY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Smiley :  : 14/20 (4 avis)

★★★★☆ 14/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★☆ 14/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★☆☆ 13/20

★★★☆☆ 13/20

Assez étrange

Ce parfum est original mais moi je n'ai pas accroché ! Il est fort et fruité, plutôt féminin en fait. Un joli cadeau pour madame "masculine",ou monsieur "féminin" !
Sa tenue est bonne.

Avis déposé le 21 mai 2007

Femme à 26 ans

★★★★☆ 14/20

Bien sans plus

J'ai acheté ce parfum pour mon frère. Personnellement je trouve qu'il sent bon mais n'est pas vraiment exceptionnel. C'est un peu sucré, plutôt pour les jeunes je pense. Le concept (parfum anti-déprime!) est innovant mais, comme on s'en doute, se vaporiser ce parfum ne rend pas euphorique comme promis. Au niveau du prix c'est de l'ordre des prix pratiqués pour les parfums de marques vendus en parfumerie. Le petit point positif c'est que ce parfum ne se vend pas de partout, donc pas de risque de le sentir sur tout le monde à mon avis.

Avis déposé le 20 mars 2007

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

Du bonheur à l'état pur !

un parfum qui donne le sourire et remonte le moral avec son design flashy et coloré et son parfum inédit à base d'orange, cacao, praline, bergamote, piment.. Des ingrédients qui donnent un parfum texturé, dynamisant et vivifiant. Son petit prix est un atout supplémentaire.

Avis déposé le 15 mars 2007

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Fun attitude

Un packaging très surprenant qui dépoussière le monde de la parfumerie. un jus qui n'est pas gadget et qui mérite d'être senti. Une vraie belle composition riche et texturée avec ses notes gourmandes et sa facette orange/cointreau qui met vraiment du sourire aux lèvres !

Avis déposé le 19 décembre 2006