Eau du Soir - Edition Limitée Noël - SISLEY
 

Prix indicatif : 173
Contenance : 100ml
Sortie : Novembre 2006
SISLEY
Pour Noël 2006 et pour la cinquième année consécutive, Sisley créé pour l'Eau du Soir une édition exclusive limitée à 5000 exemplaires dans le monde.

Le rouge écarlate et l'or métallisé habillent cette année de leur éclat flamboyant le célèbre flacon taillé cristal qui prend des allures de lingot d'or brillant et lumineux alors que la coiffe sculpture créée par l'artiste polonais Bronislaw Krzysztof se teinte d'un rouge profond couleur rubis.

Présenté dans un coffret rouge splashé d'or, ce flacon unique, précieux et éphémère célèbre cette année encore l'Eau de Parfum fleurie chyprée si féminine.

Note de tête

Mandarine
Pamplemousse

Note de coeur

Seringua-Jasmin-Rose-Ylang Ylang
Muguet - Iris - Mousse de chêne - Patchouli
Cyste - Poivre- Genièvre - Girofle

Note de fond

Musc- Ambre
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SISLEY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★★ 19/20

★★★★★ 18/20

Exceptionnel

Mon avis porte sur eau du soir, en édition non limitée avec un flacon cristal et une tête dorée. Il est vraiment tout à fait exceptionnel, vibrant et profond. D'une tenue remarquable, on ne passe pas inaperçue avec lui. C'est un parfum capiteux qui donne le meilleur de lui même en hiver. Quand je le porte, on me demande aussitôt quel est son nom et où je l'ai acheté, tellement il séduit... Seul bémol : son prix.

Avis déposé le 8 août 2009

Femme à 62 ans

★★★★★ 19/20

Je craque

Je craque littéralement pour ce parfum de classe. Le flacon est d'une allure irréprochable. La tenue impeccable qui ne cesse de se développer au contact de la peau, senteur rare peu commune, qui vous définit. Mais je trouve que c'est plus un parfum d'hiver.

Avis déposé le 12 février 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Eau du soir, un parfum envoutant !

C'est un parfum idéal pour l'hiver. Il sent divinement bon et tient très bien. Le packaging de l'édition limitée est magnifique.

Avis déposé le 13 mai 2007

★★★★☆ 17/20

Un bijou !

Ce parfum à la senteur boisée fera merveille dans votre salle de bain. Il me rapelle étrangement l'odeur des gateaux de Noël. Il a une très bonne tenue . Le prix est un peu élevé mais l'édition collector le justifie.

Avis déposé le 27 avril 2007