Le produit « Eau du Soir - Edition Limitée Noël 2013 » n'est plus commercialisé par la marque SISLEY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque SISLEY.

Eau du Soir - Edition Limitée Noël 2013 - SISLEY
 

Prix indicatif : 197
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100ml
Sortie : Novembre 2013
SISLEY

Directement inspiré de l’artisanat d’art Polonais, le nouveau flacon créé pour l’Edition Limitée 2013 de l’Eau du Soir fait référence aux tissus et broderies d’Europe de l’Est.

Inspirée par sa culture natale, Isabelle d’Ornano a imaginé une interprétation festive d’un tissu brodé, chiné dans un ouvrage de textiles polonais.

Place donc cette année au baroque pour ce flacon taillé cristal, plongé dans un bain vert-menthe et décoré de feuilles d’Acanthe ciselées or, qui nous entraîne dans le sillage sophistiqué et luxueux d’un Noël aux tonalités orientales.

Le précieux coffret emprunte au flacon sa feuille d’Acanthe qui, à la façon d’une frise, se mêle aux étoiles des neiges dans une danse graphique et colorée.

L’Edition Limitée 2013 de l’Eau du Soir évoque à la fois les matriochkas de notre enfance, les jacquards scandinaves et les Noëls de Varsovie.

Création unique et éphémère, ce flacon n’existe que le temps des fêtes de fin d’année 2013 pour les amoureux de la célèbre fragrance aux effluves fleuries chyprées.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★☆☆☆ 9/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 44 ans

★★★★☆ 16/20

Eau du soir...à ce prix là, c'est quand même abusé

+ Points forts : Le travail d'orfèvre pour un packaging luxe, sophistiqué et superbement harmonieux dans les couleurs choisies. Un flacon adapté au thème et à la fragrance, belle pièce, très belle pièce mais...

- Points faibles : Son côté "vieillot", c'est beau, d'accord mais, pas pour tous les âges...C'est horriblement cher pour une fragrance que je trouve "tenace" à la limite du supportable pour notre entourage, si on abuse du parfum. C'est un travail soigné pour un flacon collector, d'une édition limitée mais c'est quand même abusé, car il n'a rien d'exceptionnel pour justifier un tel prix.

Je l'ai reçu en cadeau et vous l'aurez compris, je ne l'aurais jamais acheté moi-même, tant le prix est exorbitant et la fragrance, "too much" me concernant. Ok, c'est une belle pièce, mais absolument pas indispensable, il y a bien mieux. Une "eau" du soir, pour une "eau" c'est une fragrance très prononcée, qui n'a pas emporté l'unanimité de mon entourage, je ne le porte plus, pas davantage que je ne l'exhibe dans ma salle de bain, je le trouve "vieillot" même si je suis admirative du travail "d'orfèvre" réalisé pour le flacon. Bref, chacun ses goûts...

Avis déposé le 18 janvier 2014

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Packaging magnifique

+ Points forts : le flacon est splendide, l'odeur tient bien, parfait pour un parfum du soir.

- Points faibles : le prix : exorbitant

parfait pour un parfum du soir car l'odeur est assez forte. Bonne tenue. Par contre niveau prix c'est vraiment exorbitant, heureusement qu'on me l'a offert, car à ce prix là je ne l'aurais pas acheté.

Avis déposé le 30 décembre 2013

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Superbe parfum et une édition de Noël réussie

+ Points forts : La fragrance reconnaissable entre mille Le flacon très beau.

- Points faibles : C'est un parfum cher.

C'est un parfum que j'aime et que j'aime sentir sur les femmes autour de moi. Il est chypré, puissant, raffiné et élégant. Il ne fait pas très "jeune", mais plutôt femme affirmée, sûre d'elle et pas mièvre. C'est un parfum qui tient très bien et il vaut mieux en mettre peu pour ne pas incommoder son entourage. Le packaging de cette édition de Noël est vraiment superbe. On voit peu de vert en parfumerie et ce mélange de vert et d'or, très hivernal, réchauffe la salle de bain d'un petit esprit de Noël. C'est un beau cadeau à faire à une femme qui porte ce parfum. D'accord, il coûte bien cher, mais comme on peut l'utiliser avec parcimonie, son rapport qualité/prix reste très bon.

Avis déposé le 28 décembre 2013

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 10/20

Edition de Noël !!!!!

+ Points forts : Fragrance

- Points faibles : Le prix qui est exorbitant

Je collectionne les parfums " Edition Limitée de Noël ", donc je me suis offert celui-ci grâce à des chèques cadeaux, car vu le prix exorbitant de ce dernier, je ne l'aurais jamais acheté, car il est vendu presque 200 euros !!! et très sincèrement, je ne suis pas convaincue du tout.
Tout d'abord le packaging rien d'extraordinaire pour du haut de gamme, en plus le flacon est trop simple, il est fade pour une édition de Noël!!!! Concernant la fragrance, elle est plutôt fleurie, agréable, mais là encore rien de surprenant.
Assez déçue, dommage!!!!

Avis déposé le 23 décembre 2013