Le produit « Féminité du Bois » n'est plus commercialisé par la marque SHISEIDO

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque SHISEIDO.

Féminité du Bois - SHISEIDO
 

Prix indicatif : 62,10
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50 ml
SHISEIDO

Née de l'harmonie et de l'équilibre parfaits qui règnent au coeur de la nature,Féminité du bois est un hommage pur et sensuel à la perfection, à la beauté, à la féminité. Sa sensualité s'ouvre et s'épanouit sur le raffinement d'une note boisée: l'essence chaleureuse et douce du bois de cèdre de l'Atlas. Elle s'enrichit d'une émotion de notes florales, fruitées, d'une allusion épicée qui lui donne un équilibre parfait. Notes de tête : gingembre, Cannelle, Clou de girofle. Note de cœur : prune, Pêche, Fleur d'oranger, Violette. Notes de fond : bois de Cèdre, Santal, Vanille, Benjoin.

Informations renseignées par : biedronka
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Féminité du Bois :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★☆☆ 12/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 40 ans

★★★★☆ 15/20

Addictif

C'est LE parfum ! Lorsqu'on se l'est approprié, il reste gravé en soi et malgré quelques écarts, on y revient toujours, il enivre et sait nous rappeler les moments vécus avec lui. Très boisé, et pourtant très féminin, il affirme votre personnalité. Peu porté, il reste donc un signe distinctif fort. Désormais repris par Serge LUTENS, son flacon est très sobre. Celui de Shiseido lui convenait peut-être mieux.

Avis déposé le 25 octobre 2010

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Voyage au pays des épices

Ce parfum est extraordinaire car il peut être porté autant par une femme qu'un homme. Mon mec me l'emprunte souvent. Féminité du bois est sensuel, secret et il vous emporte dans un voyage oriental qui grâce a sa tenue durera toute la nuit.

Avis déposé le 11 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum exceptionnel

Un parfum très boisé qui ne ressemble à aucun autre parfum. Peut sembler agressif lorsque l'on vient de s'en asperger, mais il faut savoir patienter un petit temps pour qu'il se fonde sur la peau et que le bois de cèdre devienne notre sillage. Un parfum très original destiné aux femmes de caractère, celles qui n'ont pas peur qu'on les remarque de part leur élégance.

Avis déposé le 6 novembre 2008