Shaman - SHANTARA
 

Prix indicatif : 58
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2009
SHANTARA

Après Rêve Etoilé, la première eau de parfum féminine, Shantara lance Shaman, le nouveau parfum des origines pour Homme.

Telle une respiration dans la forêt vierge, le parfum des origines Shaman révèle une senteur fraîche et boisée, une note profonde et puissante pour un retour aux racines de la vie.

C’est un accord de fond qui ouvre le bal parfumé avec en départ un mariage olfactif des plus précieux : Sauge, Santal et Vanille trônent en maître dans cette composition.

Doucement les notes de tête apparaissent pour finalement prendre toutes leurs places : Bergamote et Lavande se mêlent délicatement à la profondeur de l’accord de fond, lui offrant ainsi plus de légèreté.

Le cœur déploie une note boisé de Cèdre qui s’habille d’une pointe de Girofle épicée et se mêle avec délicatesse aux effets ‘fleur blanche’ d’un Ylang plus suave que jamais.

Grâce à une composition unique et très aboutie, SHANTARA a réussi le pari de préserver une bonne tenue de parfum.

Shantara signe avec Shaman un voyage spirituel aux confins des origines de la vie.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SHANTARA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Boutiques Bio, Internet

Avis des consommateurs du produit Shaman :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 18/20

A tester pour un peu d'originalité

Un assez bon produit qui nous attire tout d'abord par son flacon qui donne une impression d'ensorcellement. Et c'est le cas l'odeur est envoutante et intense. La tenue et le prix sont corrects. A tester si l'on veut un peu d'originalité !

Avis déposé le 10 décembre 2009

★★★★☆ 17/20

Je craque

Je cherche un parfum pour mon papa dont c'est bientôt l'anniversaire et je suis tombée sur celui- ci dans une boutique bio que ma soeur affectionne particulièrement . Tout d'abord, c'est l'originalité du flacon qui m'a attirée et l'odeur est vraiment pas mal même digne d'un parfum de parfumerie . J'ai testé et j'ai adoré ; c'est masculin sans l' être trop . Je l'ai essayé sur mon poignet mais ça ne doit pas être pareil sur la peau d'un homme ...

Avis déposé le 26 septembre 2009