Little Kiss Cherry - SALVADOR DALI
 

Prix indicatif : 28 / 39 / 55
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Avril 2009
SALVADOR DALI

Little Kiss Cherry est un nouveau parfum féminin Dali qui chante la fraîcheur et la douceur des beaux jours au ciel lumineux, des jours rares et uniques où il fait si bon se promener.

Il est le second parfum de la « Collection Printemps-Eté » des Parfums Salvador Dali dont la première fragrance Little Kiss a été lancée en 2008.

Little Kiss Cherry évoque avec charme la jeunesse en fleur, celle de ces jeunes femmes à l’insolence coquine et ingénue.

Notes de tête :

- Le yuzu a la saveur hespéridée du citron,
- Le cédrat fuse, piquant et pétillant,
- La pulpe de litchi est douce et subtilement sucrée.

Notes de cœur :

- La fleur de cerisier jaillit, belle, subtilement tendre,
- Le camélia exalte sur un mode léger pureté et délicatesse,
- Le nymphéa est transparent et aquatique.

Notes de fond :

- L’écorce de magnolia pour l’élégance innée,
- La soie de musc, pour une sensualité délicieusement enveloppante,
- La poudre de riz, confortable, enrobe d’un soupçon de volupté toute la fragrance.

Little Kiss Cherry est un parfum doux et frais avec une sensualité féminine délicate, et une identité piquante et originale.

Mikael Carriau, jeune artiste, a qui l’on doit déjà le graphisme du flacon du parfum Little Kiss est à nouveau le créateur du décor du flacon et de l’étui Little Kiss Cherry, et il s’est fait l’interprète de l’univers dalinien dans ce jardin de fraîcheur et de modernité.

Le flacon transparent de forme cylindrique est d’une ligne minimaliste très contemporaine. Son capot prolonge le flacon pour un effet pur et monolithique.

Et parce que Little Kiss Cherry est un parfum Salvador Dali, la signature s’impose, souveraine et emblématique sur le flacon : la célèbre bouche présente sur tous les parfums.

Les couleurs choisies, légères et printanières, sont d’un bleu lumineux pour les pétales, saumon dans des nuances délicatement orangées pour la bouche, le cœur de la fleur.

Le graphisme et les couleurs s’unissent dans une harmonie tranquille et sereine : un beau cerisier en pleine floraison traité dans un esprit pur, gai et vif à la fois, pour un parfum jeune, frais et subtilement sensuel,

L’étui reprend l’ambiance du flacon, le graphisme de l’arbre s’inscrit sur un fond saumoné de la couleur de la bouche.

Le décor de l’étui, argent, donne une note glamour, jeune et moderne au parfum. Ce ton argent, commun à toutes les lignes de la marque, rend immédiatement identifiable chaque parfum Dali.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SALVADOR DALI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis