Rose - Eau Douce Parfumée - ROGER&GALLET
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 100 ml
Sortie : Juillet 2007
ROGER&GALLET
Reine des fleurs, fleur des princes et des rois, la Rose du Népal illumine aujourd'hui les jardins et les palais des sultans, faisant renaître chaque nouveau matin d'ensorcelants bouquets parfumés.

Roger&Gallet a cueilli cette rose magique pour composer la plus douce des eaux parfumées et, avec elle, de délicieux soins pour la toilette et le bain, afin que fleurissent dans nos maisons tous les jardins de l'Orient.

Promenade magique dans la splendeur des palais de l'Orient et leurs jardins de paradis, l'Eau Douce Parfumée Rose nous invite au mariage de la plus belle et plus douce des fleurs avec l'ambre mystérieux.

- Notes de Tête

En tête, la fraîcheur naturelle et rayonnante de la Rose du Népal, exhalée par la Mandarine pétillante et la transparence ondoyante d'un floral blanc, aérien.

- Notes de Coeur

Au coeur, le débordement gourmand et intense d'une alliance de Rose et de Pivoine, mise en valeur par la verdeur d'un Bourgeon de Rose.

- Notes de Fond

Plus profond, les mystères de l'Ambre, le moelleux et le velouté du Lait d'Amande.

L'Eau Douce Parfumée Rose est présentée dans le flacon raffiné et contemporain dessiné par Martin Szekely pour les gammes d'eaux parfumées Roger&Gallet, qui s'habille d'une nouvelle douceur de givre.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROGER&GALLET sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Rose - Eau Douce Parfumée :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 14/20

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Nouveau souffle

Roger & Gallet - Paris - Depuis 1862 ! C'est écrit dessus : voilà une maison qui cultive l'art du parfum depuis des siècles.
Et je dois avouer que dans mon esprit, Roger & Gallet était associé aux élégantes boîtes de savons qui parfumaient l'immense armoire à linge de mon arrière grand-mère. Nostalgie... cette marque évoquait chez moi le passé, des odeurs au charme vieillot..
Mais depuis cet été, dans les rues de Cannes, où j'ai eu la merveilleuse idée d'entrer flâner dans une pharmacie, j'ai changé d'avis. Je me suis retrouvée devant un immense présentoir, hypnotisée par ces fameuses boîtes. Comme il faisait lourd, je n'avais pas envie de vanille ou d'amande. J'ai donc opté pour la rose, attirée par son flacon sobre mais chic : j'aime l'aspect à la fois robuste et féminin de son verre dépoli, au toucher satiné.
Et quelle DOUCE surprise parfumée au rendez-vous! Si les premières notes ont fait resurgir de beaux souvenirs (nostalgie...), j'ai pu apprécier son côté "actuel" (car quand on a 25 ans, on aime rarement porter le même parfum que ses aïeux). La belle histoire autour de la Rose du Népal m'a fait voyager aussi... Je crois que c'est cette note orientale légère qui me trouble et me plaît. Si elle est douce, elle ne manque pas de caractère, loin de là...En résumé, ce "rétro" bien revisité m'a séduite. Son prix, un peu moins sur le moment, alors j'ai opté pour la version 30 ml (qui ne quitte plus mon sac à main! Dès que le stress et les essences urbaines commencent à me submerger, je respire cette eau et me voilà dans les fameux "Jardins et Palais d'Orient" (le rêve! ;)). Je ne regrette pas cette expérience olfactive qui m'a permis de redécouvrir Roger & Gallet, une maison qui a su, en se mettant à la page sans perdre son âme, retrouver, à mon sens, un nouveau souffle...

Avis déposé le 30 décembre 2010

Femme à 30 ans

★★★☆☆ 12/20

Il faut aimer la rose !

Ce parfum floral à la rose est vraiment très agréable. Il faut bien sûr aimer la rose. On a l'impression d'avoir le nez plongé dans une délicieuse rose parfumée. C'est une eau plutôt légère . Pas contre, elle ne tient pas très longtemps contrairement à celle à la vanille que je préfère d'ailleurs. Je trouve son prix un peu trop élevé.

Avis déposé le 4 janvier 2010

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

Délicatesse

On m'a offert cette eau sinon je n'aurais jamais pensé à l'acheter car je n'aime pas trop la rose . Mais j'ai été agréablement surprise !
Fraîcheur, rosée matinale, pétales de rose perlés, voici tout ce que m' inspire cette Eau Fraîche ! Si je devais la résumer en un mot : délicatesse . Je l'aime beaucoup, du début à la fin . En plus, on peut la porter en été au soleil, parfaite ! Elle me fait un peu penser à Chloe (le dernier), en plus léger encore ! Un nuage de rosée .
Le flacon avec son côté rétro et romantique me plaît beaucoup aussi !
Sa tenue, comme toute eau de toilette, est plutôt légère mais comme son prix est très abordable, n'hésitez pas ! Il me tarde maintenant d'aller tester la vanille !

Avis déposé le 28 décembre 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Douceur et féminité de l'eau de rose

Retrouvez la douceur et la fraicheur d'une rose cueillie au lever du jour. Une eau douce, fraiche, sensuelle et féminine, qui révèle le parfum exquis et intense de la rose. Un parfum à la fois discret et naturel, qui tient bien toute la journée.
Cette eau parfumée peut même être portée au soleil. Si vous n'aviez jamais pensé acheter un parfum en pharmacie, l' Eau douce parfumée de Roger & Gallet va vous faire changer vos habitudes.

Avis déposé le 27 novembre 2007

Femme à 42 ans

★★★★☆ 16/20

Léger et discret

J'avais déjà le savon doux, il me fallait l'eau parfumée ! Je n'arrête pas d'en mettre chaque fois que je passe près du flacon. Je l'ai utilisé exceptionnellement comme déodorant, elle est vraiment très douce pour ma peau fragile. J'aime bien sa légèreté et son parfum discret. On peut parfaitement l'offrir à une jeune fille !

Avis déposé le 6 novembre 2007