L'Homme Sport - ROGER&GALLET
 

Prix indicatif : 41
Contenance : 100ml
Sortie : Juillet 2009
ROGER&GALLET

En 1979, Roger&Gallet lance une eau de toilette baptisée L’Homme, un chypré de caractère, authentique et puissant. Trois décennies plus tard, la fragrance n’a rien perdu de son pouvoir de séduction.

Unique et irremplaçable, le parfum signature L’Homme joue une seconde partition olfactive, fidèle à l’esprit du jus initial mais doté d’une personnalité originale.

Plus épuré, plus frais, L’homme Sport révèle une autre facette de L’Homme contemporain.

Dynamisant en tête, il conjugue le pamplemousse au thé avant de révéler son cœur épicé, un chaud-froid de baies roses et de cardamome qui sublime à la perfection le fond boisé-ambré si particulier à cette fragrance.

Raffiné, moderne, L’homme Sport fait, à l’image de son aîné, la part belle aux matières nobles et naturelles.

Son flacon de verre joue la transparence et la sobriété pour mieux faire ressortir la mention Sport en lettres rouges. A la fois simple et luxueux, l’étui évoque la modernité de l’aluminium brossé et reprend en ornement les trois couleurs clé du flacon : le noir, le rouge et l’or.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROGER&GALLET sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit L'Homme Sport :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

L'Homme

C'est un parfum que j'ai offert à un ami pour son anniversaire.
J'ai craqué pour l'emballage, il est très sobre et en même temps attirant...ça fait très sportif de haut niveau ! Le flacon est ton sur ton avec l'emballage, et la forme est top. Une fragrance très masculine mais sans pour autant être agressive. Le prix est correct, mais il faudrait une tenue un peu plus longue.

Avis déposé le 18 janvier 2010

Homme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Sport et épuré

Un flacon simple, masculin, sobre à mon image: j'aime beaucoup la transparence du flacon avec les lettres sport. La fragrance est fraîche et un peu épicée, dommage que l'odeur s'épuise en fin de journée.
Cependant je suis content car je l'ai eu avec une promotion grâce aux soldes et j'ai même eu deux échantillons que je garde avec moi.Mais le prix initial est quand même élevé.

Avis déposé le 17 janvier 2010

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 11/20

Dommage

Roger Gallet vient de remplacer notre essentiel homme par l'homme sport. Quel dommage !!!! La nouvelle senteur ne me plait pas beaucoup. La cologne ressort beaucoup trop et cela donne une impression de parfum de "vieux" que l'on ne trouvait pas chez l'essentiel ! De plus, la bouteille était beaucoup plus belle avant.

Avis déposé le 12 octobre 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Très bon parfum

30 ans. L'âge de la maturité selon Roger

Avis déposé le 4 septembre 2009