Eau Sensuelle - ROCHAS
 

Prix indicatif : 40 / 62
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Mars 2009
ROCHAS

Eau Sensuelle de Rochas, est la première fragrance élaborée par Jean Michel Duriez, nouveau "nez" de la maison, respectueux de la longue tradition de haute parfumerie perpétuée par Rochas depuis ses débuts.

Pour l'Eau Sensuelle, le parfumeur a souhaité inverser l'équilibre entre notes hespéridées et notes florales pour en faire jaillir la sensualité suave et voluptueuse.

Eau Sensuelle de Rochas présente un départ hespéridé-fruité, gourmand, tendre et juteux comme ces agrumes d'été qui embaument sur les terrasses. L'impact de l'orange sanguine, à la personnalité riche et moderne, est adouci par la douceur rassurante de la bergamote naturelle à laquelle vient se mêler la mangue goûteuse. Ces notes très gustatives feront écho aux saveurs de fruits secs de la note de fond.

Au coeur de l'Eau Sensuelle trône la toute fraîche fleur d'oranger, si chère à Jean Michel Duriez. Douce, candide et apaisante comme ses souvenirs d'enfance, elle est l'âme florale de cette eau fraîche qui conjugue la sensualité et la pureté. Elle s'entoure des luxuriances du poivre rose et des senteurs du jasmin sambac indien, vert et gourmand, dont les fleurs blanches enivrent les soirs d'été, après la pluie.

Voluptueuse et intensément charnelle, la note de fond puise sa féminité dans les notes poudrées de l'iris et de celles laiteuses des fruits secs qui apportent leur épaisseur gourmande à la légèreté aérienne des muscs blancs.

Libre déclinaison de l'Eau de Rochas, l'Eau Sensuelle se pare du même flacon mythique aux transparences cristallines. A travers ses ondoiements liquides, si semblables aux traces que la pluie laisse sur les fenêtres, on découvre le jus pâle et rose comme une délectable fin de journée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROCHAS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Eau Sensuelle :  : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Le parfum à avoir dans son sac

+ Points forts : - odeur fraiche, de propre - le flacon qui fait très haut de gamme

- Points faibles : - la tenue

c'est le parfum qui sent le frais que j'ai dans mon sac et qui me permet de sentir le frais à tout moment de la journée. Je ne trouve pas la tenue exeptionnelle

Avis déposé le 8 septembre 2014

Femme à 54 ans

★★★★★ 19/20

Un tout pour ce parfum ennivrant

+ Points forts : la senteur fraîche

- Points faibles : aucun

une belle bouteille ciselée devant que l'on peut garder comme objet de collection

Avis déposé le 12 juin 2014

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

Eveiller vos sens !

+ Points forts : Une senteur, douce, féminine et sensuelle, qui sait être présente sans être trop agressive !!

- Points faibles : 41€ pour 50ml, cela reste accessible. Le seul point faible que je noterai, c'est le flacon de forme un peu classique.

Son odeur est à la fois douce et poudrée...très bonne tenue pour un sillage discret, qui ne se révèle pleinement que lorsque l'on s'approche de vous ! Un parfum très sensuel et pas du tout agressif...une odeur "cocoon" qui vous enveloppe de bien-être...bref, j'adore !!

Avis déposé le 17 décembre 2012

Femme à 39 ans

★★★★☆ 16/20

Quand je l'ai senti, je l'ai voulu !

+ Points forts : s'adresse à toutes les catégories d'âge puisque je l'ai découvert chez une personne de 83 ans offert par sa fille. Et je n'ai pas résisté de me l'offrir.

- Points faibles : Je l'utilise plus lorsqu'il fait beau

Un indispensable dans ma collection! Sûr je ne me lasse pas mais que je ne l'utiliserai pas tous les jours. Je choisis mon parfum, selon mon humeur du moment.

Avis déposé le 9 août 2012

Femme à 40 ans

★★★★☆ 16/20

Sa réputation le précède

Découvert l'été dernier, des notes de tendresse fraîches et sucrées, associé au lait pour le corps, il laisse un sillage parfait j'adore !

Avis déposé le 18 juin 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Un très bon parfum

Ce parfum est empreint d'une grande volupté, son nom est très bien trouvé. On ne peut se sentir que sensuelle avec un parfum pareil. De plus, il en émane une fraîcheur qui, pendant ces chaleurs, ne peut faire que du bien !!!

Avis déposé le 24 août 2009

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Des ravages cet été

Une eau de toilette avec des notes florales et fruitées qui va faire des ravages cet été.

Avis déposé le 16 mai 2009

Femme à 49 ans

★★★★☆ 17/20

Pour le printemps et l'été

Très agréable pour le printemps et l'été. Ses senteurs de fruits éveillent des sensations de bien être et de fraîcheur.

Avis déposé le 24 avril 2009