Roberto Cavalli - ROBERTO CAVALLI
 

Prix indicatif : 45 / 65 / 85
Contenance : 30ml / 50ml / 75ml
Sortie : Février 2012
ROBERTO CAVALLI

Le parfum Roberto Cavalli appartient à la famille ambrée florale.

C’est une fragrance exubérante et solaire dont les notes de tête, éclairées par les baies roses, distillent une authentique force de caractère. Vibrant et sensuel, il enivre et envoûte au premier contact.

Au coeur du parfum Roberto Cavalli, il y a toute la majesté de l'absolu de fleur d'oranger. C'est une couleur autant qu'une senteur qui révèle un sillage ultra féminin ne laissant personne indifférent.

Cette sensualité s'enveloppe enfin dans les captivantes notes de fond d'une fève tonka qui laissent sur la peau une empreinte savoureuse fondamentalement addictive.

Par sa ligne artistique, le flacon du parfum Roberto Cavalli rappelle les courbes voluptueuses d’une femme sensuelle. Le socle de verre massif évoque, quant à lui, la puissance, la force de son caractère. Surmonté d’un bouchon-diadème à la forme du sceau or Roberto Cavalli, le flacon est orné d’un collier tigré qui marque l’empreinte animale de son créateur.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROBERTO CAVALLI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Roberto Cavalli :  : 13/20 (3 avis)

★★★☆☆ 13/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Flacon ★★★☆☆ 13/20
Fragrance ★★★☆☆ 11/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 54 ans

★★★☆☆ 11/20

''vieillot''

+ Points forts : bonne tenue(je dirais un peu trop bonne)

- Points faibles : écoeurant,le flacon vraiment pas moderne!

Je l'ai reçu en cadeau,ce n'est pas du tout ce que j'aime en matière de parfum! l'odeur beaucoup trop forte me donne la nausée!

Avis déposé le 7 février 2014

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Amoureuse de ce parfum

+ Points forts : Une odeur qui dure.

- Points faibles : peut etre trop fort, en metter avec parcimonie

Je peux vous dire que la première fois que je l'ai senti, j'en suis tombée amoureuse. Une odeur à vous transporter, qui est à la fois acidulée mais aussi un petit peu florale, tout en détenant un caractère très spécial. Je vous le conseille vivement. Allez vite le sentir, je suis sûre qu'il vous plaira mesdemoiselles !

Avis déposé le 30 octobre 2012

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas à mon goût

Curieuse de cette nouvelle sortie de parfum, je suis allée humer le premier parfum de Roberto Cavalli. Mais cela ne m'a pas conquise. Je lui trouve une odeur assez acidulée, celle des baies roses, en note de tête et de coeur. J'ai du mal à sentir la fève tonka promise, même après plusieurs heures. Le parfum tient assez bien, mais ne me paraît pas fantastique. Le packaging est joli sans être exceptionnel et le flacon est de belle qualité, mais je n'apprécie que moyennement ses proportions rondes et son bouchon bling-bling. Seul son prix est un vrai bon point : c'est un parfum qui coûte moins cher que ses concurrents de grandes marques.

Avis déposé le 17 juin 2012