Paradiso Azzurro - ROBERTO CAVALLI
 

Prix indicatif : 48,50 / 69,50 / 90,50
Contenance : 30 / 60 / 100 ml
Sortie : Février 2016
ROBERTO CAVALLI

PARADISO AZZURRO est un parfum floral et aromatique qui s’inspire de l’opulence des jardins italiens pour évoquer la dolce vita, ce mode de vie tant chéri par ROBERTO CAVALLI.

Une ode lumineuse à la beauté des côtes méditerranéennes qui met en scène la gaieté et la joie de vivre de la femme ROBERTO CAVALLI.

Composée par Louise Turner, PARADISO AZZURRO évoque immédiatement la brise marine par son zeste pétillant de bergamote habillé de lavande.

Un zéphyr revigorant qui se fond sensuellement dans un grand bouquet de fleur de jasmin aux pétales imprégnés de rosée.

Un fond généreux de bois de cyprès et de cachemire confère au parfum sa dimension luxueuse et dépose sur la peau un sillage durable.

Reprenant le design de son aîné le flacon aux facettes délicates s’habille d’un bleu transparent rappelant les eaux méditerranéennes et se coiffe d’un cabochon monogrammé qui capte la lumière et la fait scintiller. Deux anneaux métalliques parent son col tels deux serpents enroulés.

- Notes de Tête : bergamote et lavande.

- Note de Cœur : jasmin.

- Notes de Fond : cyprès et cachemire.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROBERTO CAVALLI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Paradiso Azzurro : 18/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 18/20

Un parfum sensuel et estival

+ Points forts : Fragrance sensuelle.Superbe flacon

La nouvelle version de Paradiso est très réussie Dès les premières effluves, j’ai aimé ce parfum chaud et sensuel qui évoque la mer, le soleil et les côtes méditerranéennes (lavande,cyprès).Il associe avec délicatesse et subtilement des notes florales (jasmin,lavande), des notes gourmandes (mandarine, bergamote) et des notes boisées (cashemire,cyprès).La fragrance est prononcée mais pas trop, juste ce qu’il faut pour être un parfum idéal pour le printemps et l’été.Le flacon est superbe, très travaillé, un vrai bijou à facettes couleur bleu azur et serti en son col d’anneaux dorés qui rappellent la mer et le soleil.J’aime beaucoup!!.Une vraie merveille! !!La tenue est correcte.Ce parfum existe en plusieurs contenances et chacun pourra donc acheter le parfum convenant à son budget..

Avis déposé le 9 avril 2016