Repetto - Eau Florale - REPETTO
 

Prix indicatif : 39,90 / 55,90 / 76,90
Contenance : 30 / 50 80 ml
Sortie : Avril 2015
REPETTO

Nouvel acte parfumé de la Maison REPETTO avec l'EAU FLORALE, un concentré de joie de vivre, audacieux et éclatant pour une femme pétillante et lumineuse.

Cette fragrance florale fruitée boisée s'ouvre sur un véritable tourbillon de fraîcheur et de sensations porté par les notes fruitées et pétillantes d'un pamplemousse exquis et d'une fleur de prunier.

En coeur, la fragrance délivre tout le charme des boutons de roses bercés par les notes fleuries de bouquets de violettes.

Le Ballet se termine avec les notes boisées du cèdre mêlées aux notes sensuelles de l'ambre gris.

Le flacon toujours signé de sa pampille, se pare d'une nouvelle couleur. Le verre entièrement laqué est infusé d'un rose sorbet pour un flacon plus intense et mutin.

- Notes de Tête : pamplemoousse et fleur de prunier.

- Notes de Coeur : boutons de roses et fleur de violette.

- Notes de Fond : ambre gris et cèdre.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits REPETTO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs 15/20 (1 avis)

Femme à 31 ans

★★★★☆ 15/20

Très agréable et fleuri

+ Points forts : La fragrance qui sans être originale, est très plaisante. C'est féminin et pour tous les âges.

- Points faibles : La tenue légère, ce qui est normal pour un parfum floral. Le flacon que je trouve assez simple, finalement.

J'ai bien aimé cette version du parfum de Repetto, après avoir été plus déçue par les premières versions. Cela correspond à ce que j'aime : une odeur de rose et de violette, avec des notes un peu savonneuses et douces. Le packaging évoquant la danse et la légèreté est très réussie. Le flacon est joli, mais un peu simple et un peu trop rond à mon goût. Le prix est un peu élevé, mais comme le parfum existe en différentes contenances, on peut finalement l'acquérir pour pas trop cher !

Avis déposé le 26 juillet 2015