Le produit « Sea Rem » n'est plus commercialisé par la marque REMINISCENCE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque REMINISCENCE.

Sea Rem - REMINISCENCE
 

Prix indicatif : 69
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100ml
Sortie : Mai 2011
REMINISCENCE

Après Rem et Etoile de Rem, l'inspiration de Sea Rem est venue à Lilla Amaddeo sur l'île de Mykonos où elle a passé d'inoubliables vacances. Les maisons blanches, le vent chaud, l'écume des vagues et la mer si bleue... Elle a voulu retranscrire cette sensation dans un parfum.

Partage entre la terre et la mer, l'amour et la liberté, le chant de Sea Rem est une mélodie mystérieuse et aphrodisiaque dès ses premières notes de violette et de thym, de réglisse et de muguet.

Porté par la fraîcheur sous-marine de l'algue rouge, son coeur amoureux s'emballe pour la rose de mai et le patchouli.

Enfin, les notes de fond sont des points de suspension entre la douceur du benjoin, de la vanille et du musc blanc et la profondeur du buis et du santal lacté.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sea Rem :  : 16/20 (8 avis)

★★★★☆ 16/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Pêcher mignon

+ Points forts : Très bonne tenue

- Points faibles : Aucun

Parfum idéal pour l'été. C'est un parfum que je recommande à toutes les femmes. Quand on a testé le REM en général on ne le quitte plus;)

Avis déposé le 22 avril 2013

Femme à 39 ans

★★★★☆ 14/20

J'adore!

+ Points forts : J'ai craqué pour son odeur si particulière (qui ne plaira pas à tout le monde); ça m'évoque les vacances et la sensualité aussi.

- Points faibles : Mais Je suis déçue par sa tenue; quel dommage! C'est une marque qu'on ne trouve pas dans toutes les parfumeries; loin de là (en province tout du moins). Il aurait fallu le même en eau de parfum.

Avis très positif olfactivement mais grosse déception car il a plutôt une mauvaise tenue sur ma peau.

Avis déposé le 9 août 2012

Femme à 47 ans

★★★★☆ 16/20

Agréable l'été

J'ai essayé ce parfum en échantillon, il m'a plu : j'ai ensuite acheté le flacon de parfum. L'odeur est plaisante. L'été, il est idéal, très discret, il est frais et supportable pour les autres en parfum de tous les jours. Je le mets principalement pour aller au travail en parfum quotidien et l'été.

Avis déposé le 7 février 2012

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Mon pays...

Bretonne expatriée dans le Sud, Rem me rappelle mon chez moi... l'odeur de la mer. J'adore ce parfum que je mets essentiellement l'été, il est frais et agréable. Il tient toute la journée et des fois, je m'en "pschitt" un peu le soir, c'est comme mon petit cocon pour bien dormir...

Avis déposé le 4 octobre 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Déclinaison plus fruitée de Rem

Sea Rem est une déclinaison un peu plus accessible (olfactivement parlant) que Rem, car le côté salé y est un peu moins puissant. Le parfum rappelle toujours la mer, mais plutôt des plages et des lagons dans des îles tropicales ensoleillées. Il est donc un peu plus féminin que Rem, qui était quasiment unisexe. Ce parfum a été une bonne surprise pour moi, car le sentir m'a transportée vers l'île de la Réunion où j'ai passé un peu de temps. Cependant, en le comparant avec Rem, celui-là paraît un peu moins authentique, comme un peu plus "édulcoré". Il n'en reste pas moins agréable et ensoleillé.

Avis déposé le 3 octobre 2011

Femme à 18 ans

★★★★★ 20/20

Très bon

Ce patchouli là, il a un sacré caractère. Le début terreux et capiteux qu’on aime on que l’on déteste, le sillage puissant qui reste gravé dans la mémoire de celui qui, désormais reconnaitra son amie rien qu’a l’odeur. J’ai une tante qui porte patchouli, depuis toute petite, j’associe cette odeur à elle, odeur qui reste tenacement sur le canapé, les rideaux et les tapis... Ce truc là n’est pas digne d’être appelé "eau de toilette".
Patchouli c’est d’abord un esprit, l’esprit libre et décontracté du hippie des "seventies". C’est aussi un caractère, on ne l’oublie pas celui là.
Bref 5 étoiles sans hésiter pour cette merveille qui le vaut bien.

Avis déposé le 4 septembre 2011

Femme à 50 ans

★★★★★ 18/20

Une belle découverte

Je suis conquise par cette version. On pense toujours aux vacances, mais des vacances moins iodées. Cela fait penser à une fin de soirée après des bains de mer et de séances de plage, allongée sur un transat devant un ciel étoilé et le parfum des fleurs échauffées par le soleil.

Avis déposé le 11 août 2011

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 11/20

Je ne suis pas conquise.

Un parfum qui sent légèrement la mer. C'est agréable, mais on ne peut pas dire que cela révolutionne ma chaumière... Cet opus est un peu décevant : le packaging est bien simple et le flacon fait carrément bon marché. C'est une eau d'été, très légère, qui tient peu et qui n'a pas de grand intérêt. Elle ne témoigne pas de "faute de goût", mais elle est bien simple pour un prix tout de même élevé. Je ne la trouve donc pas à la hauteur des autres parfums de la marque. C'est dommage.

Avis déposé le 25 juillet 2011