Oud - REMINISCENCE
 

Prix indicatif : 97
Contenance : 100 ml
Sortie : Novembre 2012
REMINISCENCE

Après Patchouli, Ambre, Musc et Vanille, Reminiscence se tourne une fois de plus vers une matière première mystérieuse, puissante et contradictoire. Pour un retour à l’art de se parfumer avec Oud, le mythe de l'Orient.

Il était une fois en Orient, une résine de bois si rare, si mystérieuse, qu’elle devint un mythe de la parfumerie. Les récits de ceux qui sont partis à la recherche de cette senteur précieuse,dans les régions où pousse le bois de Oud, évoquent une véritable quête du Graal. La légende veut en effet qu’il soit plus onéreux que son poids en or…

Inspirée des traditions orientales de parfum, la fragrance Oud de Réminiscence s’imprègne des effluves spirituels du bois de oud. Le parfumeur nous livre une création mystérieuse aux facettes précieuses et au caractère boisé unique.

Oud débute par des notes fraîches de Cardamome et Poivre Rose. Associé à l’infusion de Rose et au Safran, matières incontournables des parfums d’Arabie, il évolue vers une facette ambrée et boisée. Alors se dévoilent les notes cuirées et animales caractéristiques du Cypriol (Oud), pour un sillage oriental avec la signature Reminiscence.

Oud est un oriental boisé cuiré parfume la peau des hommes et des femmes, et possède un caractère intense, mystérieux et puissant.

Notes de Tête : Hespéridée Fraîche (Bergamote, Huile essentielle Cardamome Guatemala, Poivre Rose CO2 Réunion).

Notes de Coeur : Epicée (Huile essentielle Safran Iran), Florale (Infusion Rose Turquie, Pétales de Jasmin).

Notes de Fond : Boisée (Notes de Santal et Cèdre, Bois de Cashmere, Absolue Fir Balsam Canada), Cuirée (Cypriol Inde (Oud), Bois de Gaïac, Résinoïde Labdanum Espagne, Fève Tonka hyper essence).

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits REMINISCENCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis