Le produit « Les Notes Gourmandes - Sol La » n'est plus commercialisé par la marque REMINISCENCE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque REMINISCENCE.

Les Notes Gourmandes - Sol La - REMINISCENCE
 

Prix indicatif : 90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100ml
Sortie : Septembre 2008
REMINISCENCE
Do Ré, Mi Fa, Sol La, Si Do... Notes virevoltantes aux univers uniques créés comme des hommages à un monde d'autrefois, tourbillon de plaisirs, de langueur, de sensualité gourmande, délicate et raffinée.

Les Notes Gourmandes jouent sur la gamme des senteurs et vous entraîne à travers une odyssée à la nostalgie exquise dans l'univers de Marie-Antoinette, étoile radieuse de Versailles et inspiratrice de cette fantaisie olfactive.

Sol La, une envolée de notes légères, pour une ballade charmante, aérienne, au rythme délicat. Fruits, eucalyptus, romarin et fleurs de bigaradier, lumière et poésie de la Méditerranée, brise olfactive, élégante, fraîcheur exquise…

Notes de tête
Citron. Bergamote. Orange. Bigarade. Eucalyptus. Lavandin. Pin. Romarin.

Notes de coeur
Ylang. Petit Grain. Citronnier. Baies. Roses.

Notes de fond
Vanille. Fruité poire. Patchouli.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★☆☆ 11/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Sans fausse note

Le flacon jaune pastel et le packaging de "Sol La" sont sublimes. Ils me donnent l'impression d'être un parfum de princesse. C'est une fragrance sucrée et pétillante. La bigarade, l'orange et la bergamote ouvrent "Sol La" avec une énergie et une fraîcheur. Puis la poire et le musc affirment le sillage hespéridé. "Sol La" est, à mon avis, la fragrance la plus mixte de la collection "Les Notes Gourmandes". Tout sonne juste, sans fausse note dans cette collection.

Avis déposé le 22 décembre 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Un parfum étonnant

Un parfum offrant une grande surprise olfactive. Un mélange de puissance et de force, allié à la fraîcheur d'une eau de cologne. Le parfum Sol La a une tenue irréprochable, tient du matin au soir, comme la plupart des parfums de la marque Réminiscence. Un parfum étonnant, qui surprend, c'est à dire qu'on l'aime ou on ne l'aime pas ! Pas de juste milieu avec ce parfum de caractère.

Avis déposé le 28 novembre 2008