Le produit « Les Notes Gourmandes - Do Ré » n'est plus commercialisé par la marque REMINISCENCE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque REMINISCENCE.

Les Notes Gourmandes - Do Ré - REMINISCENCE
 

Prix indicatif : 90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100ml
Sortie : Septembre 2008
REMINISCENCE
Do Ré, Mi Fa, Sol La, Si Do... Notes virevoltantes aux univers uniques créés comme des hommages à un monde d'autrefois, tourbillon de plaisirs, de langueur, de sensualité gourmande, délicate et raffinée.

Les Notes Gourmandes jouent sur la gamme des senteurs et vous entraîne à travers une odyssée à la nostalgie exquise dans l'univers de Marie-Antoinette, étoile radieuse de Versailles et inspiratrice de cette fantaisie olfactive.

Do Ré, quelques notes de tendresse pour cette berceuse olfactive à savourer égoïstement et délicieusement. Un accord construit autour de l'héliotrope, petite fleur au parfum subtil qui tourne en quête de soleil.

Notes de tête
Vert, Fruité figue

Notes de coeur
Accord héliotrope, Amande, Cèdre, Santal, Patchouli Java.

Notes de fond
Infusion Vanille, Fèves Tonka, Benjoin Siam, Musc.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Les Notes Gourmandes - Do Ré : 18/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Les Notes Gourmandes

Les premières notes de "Do Ré" de Réminiscence sont vertes, légèrement fruitées mais surtout douces et sensuelles. Cette douceur se confirme avec un héliotrope et une amande modérément boisée par le cèdre et évolue vers des notes vanillées. "Do Ré" a une empreinte gourmande bien personnelle et, à ma connaissance, ne ressemble à aucun parfum de la famille des orientaux-gourmands. Le flacon vert anis est magnifique. A mettre en évidence dans sa salle de bain ! Le prix reste correct.

Avis déposé le 18 décembre 2008