Elixir Patchouli - REMINISCENCE
 

Prix indicatif : 90
Contenance : 100ml
Sortie : Novembre 2007
REMINISCENCE
En 1970 naissait Patchouli, une aventure, un voyage dans l'univers si particulier des parfums Reminiscence.

Aujourd'hui, jeune classique, Patchouli s'intensifie, se magnifie, sublimé en une eau de parfum qui pérennise les valeurs chères à Reminiscence et à sa créatrice Zoé Coste : liberté, voyages, images merveilleuses du bout du monde.

L'Eau de Parfum Patchouli est présentée dans un flacon lingot d'or au cabochon étoilé.

Elixir, l'Eau de Parfum Patchouli a gardé les mêmes notes en une formule deux fois plus intense.

Notes de Tête et de Coeur : Boisé, huile essentielle de cèdre de Virginie, huile essentielle de patchouli de Java, huile essentielle de vétiver d'Haïti, huile essentielle de santal d'Australie.

Notes de Fond : Ambré, absolue de labdanum Espagne ; Gourmand, absolue de vanille de Madagascar, absolue de fèves tonka ; Balsamique, résinoïde de baume tolu ; Musqué, note de musc blanc.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits REMINISCENCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Elixir Patchouli :  : 18/20 (8 avis)

★★★★★ 18/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 52 ans

★★★★★ 19/20

Envoûtant

+ Points forts : Des flagrances merveilleuses et épicées mais pas trop, ultra féminin pour les femmes sensuelles et mystérieuses

- Points faibles : aucun!

Il y a longtemps que je l'ai adopté et malgré plusieurs tentatives pour changer de parfum, je reviens toujours à celui-ci...il me colle à la peau et je n'ai que des compliments sur le sillage qu'il laisse!

Avis déposé le 9 avril 2015

Femme

★★★★★ 20/20

Parfait

ah le Patchouli :) essence maternelle que je porte depuis 15 longues années maintenant .... je suis une adepte de HE pour le parfum, mais Elixir de Patchouli c'est toute la poésie et les voyages de cette senteur !!

Avis déposé le 19 décembre 2013

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un régal

Je viens de me faire plaisir en achetant l'Elixir car je le trouve tout simplement envoûtant ! Il tient très bien et sent délicieusement bon ! Il reste cher mais il en faut peu donc le flacon dure longtemps.

Avis déposé le 8 novembre 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Incomparable

Ce parfum a vraiment une odeur particulière qui ressemble à aucune autre ! En effet, c'est vraiment un parfum unique qui a en plus une très bonne tenue, il tient notamment très longtemps sur les vêtements! C'est très agréable ...

Avis déposé le 20 mars 2008

Femme à 37 ans

★★★★★ 20/20

Mon préféré !!!!!!!!

Je n'en dirais que du bien car c'est le parfum que je porte et je l'adore vraiment. C'est réellement un élixir, un parfum envoutant, une fragrance unique et de caractère. Ce flacon est très joli et même mon homme le porte. C'est un parfum qui est aussi très sensuel sur un homme.

Avis déposé le 23 février 2008

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

L'indispensable !

Le Patchouli Reminiscence est à mon avis le plus agréable des patchoulis. Il est mystérieux, féminin et subtil. J'adore sa nouvelle présentation, elle est très originale. Plus concentré que l'ancien, il faut donc faire attention à ne pas trop en mettre. Sinon, on peut entêter les autres et la magie du parfum disparait. Réminiscence nous prouve une fois de plus qu'ils savent faire preuve d'originalité, de créativité et de bon goût.

Avis déposé le 6 janvier 2008

Femme à 34 ans

★★★★☆ 14/20

Parfum de voyage...

Parfum qui permet de voyager sans bouger. Sa présentation est sympa, facile à tenir en main pour se vaporiser. Bonne tenue sur la peau, par contre il faut avoir le bon dosage pour qu'il ne soit pas entêtant.

Avis déposé le 30 décembre 2007

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Un elixir....

Elixir Patchouli de Reminiscence est un délice. J'aime beaucoup ce parfum. Son odeur est marquée sans être trop lourde. Le flacon et l'emballage font rêver, je le recommande à toutes !

Avis déposé le 30 décembre 2007