Prada Candy L'Eau - PRADA
 

Prix indicatif : 50 / 67 / 87
Contenance : 30ml / 50ml / 80ml
Sortie : Avril 2013
PRADA

Mêlant la fraîcheur à la joie de vivre, la nouvelle fragrance signée Prada prend le visage d’une jeune femme nommée Candy. Evoquant sous ses traits la féminité imaginée par Prada, Candy se révèle attirante et inattendue, à la fois épicurienne et énigmatique.

Les innombrables facettes de la personnalité de Candy reflètent l’étendue des notes qui se marient pour donner vie à Prada Candy L’Eau. Pétillant, élégant et désinvolte, l’esprit de cette fragrance exhale l’optimisme de Candy et sa façon de jouir de l’instant présent.

Le caractère frais et joyeux de Prada Candy l’Eau repose sur un mélange de notes éclatantes et délicieusement addictives. Cette fragrance a été créée à partir d’ingrédients d’une qualité exceptionnelle par le parfumeur Daniela Andrier sous la direction artistique de Miuccia Prada : un triptyque autour de Muscs Blancs, de Benjoin et de Caramel sublimé par les accords citrus et notes florales pour donner naissance à une composition pétillante.

L'énergie des agrumes d'Italie
L’accord de la Mandarine de Sicile et du Citron biologique provoque une explosion joyeuse et une sensation vivifiante pour les sens. Les notes de tête effervescentes et hautes en couleur confèrent un zeste de légèreté à la fragrance.

L'éclat du pois de senteur
Une note de coeur qui s’épanouit dans un divin bouquet Oriental autour du Pois de Senteur. Quintessence de la fleur de printemps, le Pois de Senteur dévoile une nouvelle palette, fraîche et lumineuse.

La Trilogie Iconique Prada Candy
Le plaisir et la gourmandise sont au coeur du trio délicieusement addictif de Muscs Blancs, de Benjoin et de Caramel.

La texture soyeuse et poudrée des Muscs Blancs confère à la fragrance son caractère sophistiqué et sensuel. La forte concentration de Benjoin, une résine provenant d’un arbre du Laos, le Styrax, apporte des notes balsamiques chaleureuses et suaves évoquant un miel aux délicats accents de vanille. Riche en notes vanillées, le Caramel épouse le caractère féminin et joyeux de la fragrance et lui offre une touche d’originalité subtilement addictive.

Le flacon distille la luminosité de sa fragrance à travers la rondeur de sa goutte de verre. Le luxueux bandeau signé Prada et la pompe en demi-lune mêlant le noir et l’or, révèlent une touche de lumière.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PRADA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Prada Candy L'Eau :  : 17/20 (22 avis)

★★★★☆ 17/20 (22 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 46 ans

★★★★★ 19/20

Parfum découvert cet hiver

+ Points forts : j'adore ce produit,je l'ait découvert cet hiver en parfumerie et je l'ai adopté.

Ayant des difficultés à trouver un parfum qui ne tourne pas sur moi,je l'ai essayé cet hiver dans une parfumerie.Je suis allée faire quelques courses entre temps et j'étais ravie de découvrir qu'il tenait bien sur moi je suis donc retournée à la parfumerie me l'acheter tout de suite.Il fait partie de mes chouchous maintenant.

Avis déposé le 12 juin 2014

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Une eau fleurie et sucrée, très gourmande

+ Points forts : Très joli flacon, des lignes très pures Le parfum tient longtemps sur la peau Odeur fleurie et sucrée, qui met de bonne humeur, très fraîche Prix raisonnable

- Points faibles : Odeur un poil trop sucrée, à vaporiser avec modération si on ne veut pas avoir l'odorat envahi

Une fragrance très agréable, qui donne des envies de vacances!
A porter de préférence en été!

Avis déposé le 19 septembre 2013

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum envoutant

+ Points forts : son odeur florale sa bouteille epurée

- Points faibles : son prix comme tous les parfums de luxe en general

j'ai ce parfum depuis un petit moment déjà, et je l'aime beaucoup!
Je trouve qu'il a une très bonne tenue et son odeur florale m'envoute!!
je le trouve assez similaire à chance de chanel mais ce n'est qu'un avis personnel

Avis déposé le 15 septembre 2013

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Prada Candy L' Eau

+ Points forts : reste longtemps

- Points faibles : pas de point faible

J' ai acheté ce parfum qui a un packaging très beau, le flacon est tout simplement joli, une fragrance douce qui tient très longtemps, bon rapport qualité- prix ; j aime ce parfum, je le porte tous les jours et je le recommande.

Avis déposé le 13 septembre 2013

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Une odeur à tomber

+ Points forts : Sent super bon

- Points faibles : Un peu cher

Je l'ai testé en échantillon, il a une odeur très agréable et tient bien sur la peau.

Avis déposé le 25 avril 2013

Femme

★★★★★ 20/20

IDEAL pour les gourmants!

+ Points forts : Odeur sucrée, raffiné, gourmand, TOP quoi! Prix correct pour la qualité! Tenue de très longue durée!

- Points faibles : Aucun

Je suis FAN de ce parfum qui est parfait pour les gourmands! Son odeur sucrée est super! Sa tenue est efficace! J'adore le flacon en lui-même! Je me parfume avec grand plaisir! C'est le TOP!

Avis déposé le 22 avril 2013

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

'À croquer'

+ Points forts : Très bonne tenue, on le 'sent' contrairement à certains parfums, le flacon est plutôt pratique et facile à ranger dans son sac avant de partir !

- Points faibles : Le prix qui selon moi est tout de même un peu élevé, même si cela reste raisonnable quant à la qualité du produit.

Très bon produit et bon packaging. Très satisfaite de sa tenue et de ce côté sucré qui sent vraiment très bon ! En satisfera plus d'une ;)
Très pratique à glisser dans son sac, ni vu, ni connu ... !

Avis déposé le 21 avril 2013

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Fleuri et sucré

+ Points forts : Le flacon superbe

- Points faibles : Son prix, plutôt élevé pour un parfum d'été

C'est un parfum amusant, fleuri et sucré, avec une tenue correcte. Le packaging est soigné et luxueux. Le parfum laisse s'envoler des fleurs, avec un fond de caramel bien présent. Je l'imagine davantage porté par des jeunes filles que des femmes plus mûres. Il manque un brin d'élégance à mon goût, mais il est frais, gourmand et donne le sourire. L'ensemble du packaging est réussi. Son prix est un peu élevé pour un parfum d'été, mais vu le packaging, ça se justifie aussi.

Avis déposé le 21 avril 2013

à 22 ans

★★★★★ 18/20

Conquise

+ Points forts : Son odeur sucrée. Sa tenue. Son packaging

- Points faibles : Peut- être le prix et encore c'est le prix à payer pour un 'bon parfum'

Juste au regard, je trouve ce parfum hyper classe et fashion à la fois. Son côté sucré nous donne une sensation de fraicheur. Je trouve qu'il tient toute journée. Par contre j'utilise ce parfum plutôt lorsqu'il fait froid. Mais il ne faut pas généraliser puisqu'un parfum ne correspond pas forcément à une saison.

Avis déposé le 18 avril 2013

Femme à 43 ans

★★★★☆ 17/20

Le Diable s'habille en PRADA....

+ Points forts : La marque, la sobriété et l'élégance du flacon, sa fragrance baby-candy

- Points faibles : Sa tenue et son prix...

Ce parfum m'a été offert....puisque fan de la marque PRADA et CANDY à mes heures! Objectivement, j'ai beaucoup aimé le flacon, son packaging classe, sobre et efficace, un design luxe discret dans ma salle de bain, une nouveauté qui a trouvé sa place sans difficulté. J'ai aimé l'odeur, une fragrance vraiment candy qui m'a rappelé que grandir c'est aussi se souvenir d'une fraicheur agréable de parfum....Je n'ai pas la prétention de dire que vous l'aimerez, chaque odeur se marie à une peau, dont acte. Mais, moi, j'ai été transportée par cette fragrance qui m'a sied....quelques heures, c'est là,tout le problème, pour ce prix, à 10h/11h du mat' en plein rush de taff' et alors que je DEVAIS sentir bon on l'espère pendant des heures, hors en pleine réunion, c'était parti...je ne sentais plus cette odeur si agréable lorsque je l'avais aspergé. quelques heures plus tôt. J'étais nue...NUE de PRADA, c'est un comble! le diable s'en est mêlé. J'étais habillée en PRADA.....heureusement.

Avis déposé le 18 avril 2013