Press To Play - Miami - PLAYBOY
 

Prix indicatif : 13,50
Contenance : 100ml
Sortie : Janvier 2009
PLAYBOY

Les élégants parfums Playboy Press To Play captent l’essence des styles de vie sophistiqués et contemporains de quatre villes : Hollywood, Miami, Vegas et Malibu.

L’homme qui porte Miami Playboy est délicat, séduisant et sexy. On peut jeter un coup d’oeil à sa villa moderne sur le front de mer, son yacht luxueux et sa voiture de sport. Pas étonnant qu’il ait du succès auprès de ces dames. On le rencontre dans les bars les plus branchés de South Beach ou dansant au rythme des DJ les plus en vogue. La fête ne s’arrête jamais pour cet hédoniste.

Miami Playboy est un parfum irrésistible, frais et boisé, l’essence même de la passion de la vie.

Sa note dominante est une étincelante combinaison de bergamote, de verdure, de pomme et d’ozone qui éveille les sens.

Son coeur voluptueux de bois de rose, de cyclamen et de jasmin déclenche une sensation intense qui enivre et ensorcelle.

Ses notes de fond chaudes et palpables de musc, d’ambre et de bois de cèdre, restituent le charme magnétique et irrésistible de cet homme.

Chacun des quatre parfums Playboy arbore une couleur qui le distingue. Chaque flacon est présenté dans un superbe étui métallisé orné de l’emblématique lapin Playboy en relief, bordé de la couleur spécifique à chaque parfum. Le dessus de chaque étui porte sa couleur spécifique pour un effet maximal.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PLAYBOY sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Press To Play - Miami :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 20/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Belle fragrance

+ Points forts : Peu coûteux et enivrant bien que discret, bonne tenue sur ma peau.

- Points faibles : Le flacon est un peu simpliste.

Une fragrance que j'ai essayée par hasard et dont le flacon ne m'attirait pas du tout, finalement j'ai adoré l'odeur et l'ai souvent rachetée, il tient bien, une note discrète mais bien distincte que j'aime beaucoup.

Avis déposé le 22 septembre 2016

Femme à 44 ans

★★★★★ 19/20

Parfum playboy

Pas mal ce parfum. Il dure longtemps et la fragrance n'est pas écoeurante. En plus dans mon magasin, j'avais une bonne réduction, j'ai donc pris le déo avec .

Avis déposé le 22 avril 2010

★★★★★ 19/20

PLAYBOY

Eau de toilette au parfum envoûtant, tient toute la journée, très frais agréable à porter, un petit prix, tout pour plaire.

Avis déposé le 19 mars 2010