Press To Play - Malibu - PLAYBOY
 

Prix indicatif : 13,50 Acheter ce produit
Contenance : 100ml
Sortie : Janvier 2009
PLAYBOY

Les élégants parfums Playboy Press To Play captent l’essence des styles de vie sophistiqués et contemporains de quatre villes : Hollywood, Miami, Vegas et Malibu.

La vie n’est qu’une longue fête sur la plage pour cet homme naturellement cool, bronzé et athlétique qui porte le parfum Malibu Playboy. Quand il ne fait pas du surf ou ne se prélasse pas au bord de la piscine, il se balade sur le front de mer dans son 4x4. Admiré pour son style de vie sain et décontracté, il ne se sépare jamais de ses deux accessoires préférés : une paire de lunettes griffée et une jolie fille.

Les senteurs fraîches et aromatiques du parfum Malibu Playboy évoquent l’énergie de l’océan.

Le parfum s’ouvre sur des notes vivifiantes de citron acide, de pomme, de menthe, de verdure et de verveine, associées à une pointe épicée, caractéristique de la fleur d’oranger à la fraîcheur pure et légère.

Le parfum s’épanouit en un coeur fleuri de jasmin et d’iris, avec une touche de coriandre citronnée et la douceur boisée du cèdre.

Des nuances veloutées de musc, de fève tonka, de bois de santal et de bois de cachemire complètent la sensation, déployant un mélange enivrant d’énergie et de sensualité.

Chacun des quatre parfums Playboy arbore une couleur qui le distingue. Chaque flacon est présenté dans un superbe étui métallisé orné de l’emblématique lapin Playboy en relief, bordé de la couleur spécifique à chaque parfum. Le dessus de chaque étui porte sa couleur spécifique pour un effet maximal.

La gamme de parfums Playboy inclut également quatre nouveaux déodorants parfumants.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Press To Play - Malibu : 20/20 (1 avis)

Femme à 47 ans

★★★★★ 20/20

Un parfum boy

Mon fils s'est acheté ce parfum la semaine dernière, le flacon est joli, se prend bien en main, il tient une bonne partie de la journée et sent vraiment très bon; j'adore quand mon fils sort de la salle de bain et qu'il laisse flotter cette odeur sur son passage. Je le recommande mais aussi d'acheter le déodorant qui va avec pour rajouter une touche encore plus prononcée pendant la journée, le prix 13.50€ est très abordable et correct. bravo Playboy

Avis déposé le 6 avril 2010