Datura Noir - PARFUMS SERGE LUTENS
 

Prix indicatif : 80
Contenance : 50 ml
PARFUMS SERGE LUTENS

Un parfum démentiel, hypnotique, un parfum de réminiscence et de transgression des désirs ardents et des éveils sexuels. Les notes indiquées fidèles à l’aura du mystère entourant la ligne de Serge Lutens sont comme suit : datura, écorce de mandarine, abricot, fleur de citronnier, tubéreuse, osmanthus, amande amère, noix de coco, Héliotrope, myrrhe, vanille, fève tonka, musc. La composition sublime la fraîcheur de la nuit-floraison et sa beauté toxique.

Informations renseignées par : lauralutine
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PARFUMS SERGE LUTENS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Printemps Haussmann, Galeries Lafayette Haussmann, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Datura Noir :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 43 ans

★★★★★ 19/20

Délicat et profond

C'est un parfum intime malgré un nom, le datura (noir surtout !), qui pourrait faire penser au premier abord à une fragrance agressive ! PAS DU TOUT... Après une note de tête surprenante, elle s'émancipe, se "calme" pour donner une note de cœur profonde, douce et intime. Parfum poudré, une pointe sucrée mais si légère qu'elle est fantomatique, crémeux, délicatement chaleureux, pas du tout entêtant ce qui est un tour de force dans la parfumerie ! Elle s'installe sur la peau et laisse un sillage délicat, et pour finir, le must : des arômes plein de finesse qui restent sans virer (du moins sur ma peau plutôt exigeante.) Pour moi un des meilleurs parfums de Serge Lutens. Une réussite ! Un flacon simple, droit, sans fioritures, facile à prendre en main, facile à transporter. Après, il y a toujours le prix... Mais bon ! C'est un adorable luxe.

Avis déposé le 12 octobre 2011

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Pour être différente

Comme toujours chez Serge Lutens, c'est le grand luxe. Luxe du packaging tout d'abord, sobre, classe, tout comme la bouteille. On peut choisir entre un bouchon normal pour une utilisation du parfum au doigt, ou un embout pulvérisateur (les deux sont fournis dedans). Luxe de la fragrance ensuite, avec des notes rares, une composition subtile et originale. Si vous ne voulez pas sentir comme les autres, vous trouverez chez Serge Lutens LE parfum qui vous correspondra, celui qui collera à votre personnalité.

Avis déposé le 22 mai 2008