Intoxication - PARFUMS D'ORSAY
 

Prix indicatif : 62 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2006
PARFUMS D'ORSAY
Gabriel Alfred, Comte d'Orsay, alchimiste du luxe et de l'élégance, artiste complet, peintre, sculpteur et surtout grand créateur de parfums, enthousiasme les capitales européennes et devient la référence du bon goût et du savoir-vivire.

Rivalisant avec Guerlain, Chanel ou Coty, les Parfums d'Orsay élaborent des jus mythiques sublimés par des flacons en cristal de Lalique ou de Baccarat aux silhouettes insensées.

Véritable icône outre-atlantique, distribué depuis 6 mois à New-York chez Bergdorf Goodman et chez Takasbimaya, Intoxication fait un tabac, suscitant le même engouement qu'à son lancement en 1942.

S'il est des parfums qui passent, Intoxication est de ceux qui restent. Réédité dans sa robe d'origine et son écrin vintage, le jus de l'illustre nez Jean Clavreuil renoue aujourd'hui avec ses accords intemporels et enivrants. Puissant et feutré, charnel et pourtant pur, intriguant et distingué, il est à l'image des femmes, complexe et insaisissable.

Intoxication est un parfum riche de sens : hypnotique, enivrant et addictif. Son appelation rallie les plus branchés et les plus nostalgiques : plus que jamais d'actualité avec son jus fédérateur.

Notes de tête
- Bergamote
- Citron
- Mandarine

Notes de coeur
- Fleur d'Oranger
- Rose
- Ylang
- Jasmin
- Muguet
- Noix de Muscade

Notes de fond
- Vétivier
- Patchouli
- Santal
- Benjoin
- Vanille
- Fève Tonka
- Musc
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Intoxication :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis