Corsica Furiosa - PARFUM D'EMPIRE
 

Prix indicatif : 120
Contenance : 100 ml
Sortie : Mai 2014
PARFUM D'EMPIRE

CORSICA FURIOSA exprime toute la fureur du vert.

Construit autour du lentisque, un arbuste typique de la Corse, le parfum scande le caractère impétueux de l’île de Beauté où Marc-Antoine Corticchiato, son créateur, a ses racines.

Nouvel hommage à la Corse, la fragrance reflète l’opposition violente des parfums, des couleurs, des reliefs et des passions de l’île.

Son départ s’enflamme par une lampée d’eau-de-vie qui entraîne dans son sillage combustible le vert acéré de la nepita, la menthe sauvage du terroir. L’essence de lentisque vient signer la tête.

La feuille de tomate au vert croquant arrive ensuite pour intensifier cette impression de naturalité et s’associe à l’absolu de lentisque aux accents suaves de foin, tabc blond, miel et paille, s’assombrissant jusqu’à la réglisse.

Enfin, un extrait inédit de lentisque, aux puissants effluves résineux, épicés, cuirés termine la composition en se mariant au ciste et à la mousse de chêne.

Le flacon vertical se pare d’une étiquette vert tendre et d’un capot gravé d’une couronne de laurier redessinée en forme de fer à cheval.

- Notes de Tête : essence de lentisque, eau-de-vie et nepita.

- Notes de Cœur : absolu de lentisque, feuille de tomate et poivre.

- Notes de Fond : extrait inédit de lentisque, ciste et mousse de chêne.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PARFUM D'EMPIRE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Jovoy, Liquides, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis