Ricci Ricci Reflets Mystérieux Édition Collector 2011 - NINA RICCI
 

Prix indicatif : 80
Contenance : 80ml
Sortie : Octobre 2011
NINA RICCI

Le temps d’une Édition Collector, Ricci Ricci Reflets Mystérieux porte à son apogée la philosophie de la griffe : magnifier la créativité en mariant Couture et créations olfactives.

Niché dans son écrin blanc ajouré en miroir ouvragé de coiffeuse, le flacon se dévoile. Dégradé magnétique d’un mauve fumé métallisé.

Telle une sculpture contemporaine, Ricci Ricci Reflets Mystérieux capte le regard. Son ruban aux courbes architecturées conforte le mystère. Celui de la lumière réfléchie à l’infini dans un ballet d’ombres et de reflets hypnotiques. Magnifiquement saisi par l’objectif d’Eric Maillet, le flacon se métamorphose en objet aussi énigmatique qu’envoûtant. Impossible de résister à son appel. La femme Ricci Ricci succombe d’ailleurs et s’enveloppe de sa fragrance fétiche.

Construite autour de la belle-de-nuit, cette fleur intrigante qui n’éclot qu’à la tombée du jour, Ricci Ricci Reflets Mystérieux possède la richesse olfactive des parfums inoubliables. Tour à tour frais, fleuri et voluptueux, il évolue au diapason de la femme Ricci Ricci, parfois sophistiquée, toujours sensuelle, un brin énigmatique.

Une envolée de bergamote piquée de rhubarbe s’épanouit dans la douceur d’un cœur floral qui marie trois fleurs d’exception. La belle-de-nuit rencontre la Rose Centifolia et la tubéreuse d’Inde. Baptisée la rose aux cent pétales, la première ne fleurit que trois semaines par an pour offrir la note féminine par excellence. Les effluves capiteux des grappes de fleurs blanches de la seconde apportent une facette confite et sensuelle.

Une sensualité que vient confirmer l’alliance racée du patchouli et du bois de santal, gage d’un sillage vibrant au remarquable pouvoir de séduction.

Parfumeurs Aurélien Guichard et Jacques Huclier (Givaudan).

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NINA RICCI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Ricci Ricci Reflets Mystérieux Édition Collector 2011 :  : 17/20 (41 avis)

★★★★☆ 17/20 (41 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Un subtil parfum

+ Points forts : le si joli flacon et la fragrance

- Points faibles : aucun

Peut-être mon préféré de la marque Nina Ricci, j'aime beaucoup la forme du flacon et surtout son odeur, il me suit dans tous mes déplacements !
Je le recommande vivement !!!

Avis déposé le 7 mars 2013

Femme

★★★★★ 18/20

So Glamourous

+ Points forts : Sa fraîcheur !

- Points faibles : Aucun

C'est le seul parfum de la gamme Nina Ricci que je porte! Sa tenue est parfaite, le parfum sent très bon. C'est à la fois frais chic et sucré.Le flacon me plaît beaucoup,un petit joli petit noeud, je trouve c 'est un des plus travaillés en flacon de parfum !

Avis déposé le 6 janvier 2013

★★★★★ 19/20

Une pure merveille

+ Points forts : son packaging est tout simplement magnifique

- Points faibles : je n'en vois personnellement aucun

Une odeur sublime, une excellente tenue, approprié pour toutes les saisons que dire de plus sur ce parfum, ah si, il possède un très joli packaging simple mais très classe.
Je l'adore il n'est pas entêtant ni trop sucré, ni trop acide c'est tout simplement un excellent parfum.

Avis déposé le 6 septembre 2012

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore son odeur

J'aime beaucoup sa fraîcheur qu'il donne quand on en met, il tient longtemps aussi sur nous . Pas besoin d'en mettre beaucoup pour qu'on puisse le sentir . Rien à redire sauf un peu le prix .

Avis déposé le 15 juin 2012

Femme à 42 ans

★★★★☆ 14/20

J'adore l'odeur

Une odeur très agréable mais il est vrai qu'elle ne tient pas toute la journée et pour le prix c'est quand même dommage ! sinon, le flacon est très beau et l'emballage aussi.Ne pas mettre sur la peau directement surtout si on a une peau acide !

Avis déposé le 18 mars 2012

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Un doux parfum

Ce parfum sent très bon, il fait partie de mes préférés. Discret, il apporte une certaine fraîcheur. Le flacon est très classe et le prix abordable.

Avis déposé le 18 mars 2012

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Parfait !

J'ai hésité entre ce parfum et le Miss Dior, mais je dois avouer que Ricci Ricci sent extrêmement bon. Ni trop fort, ni trop peu, il n'agresse pas, il est juste parfait ! Je le recommande ! La prochaine fois que je dois acheter un parfum, ce sera celui-ci sans hésitation. De plus, le flacon est très design, très beau. Mais au départ, quand je ne connaissais pas ce parfum, j'ai tout de suite adoré la pub, magnifique et après j'ai craqué pour le parfum. C'est un must--have !

Avis déposé le 17 mars 2012

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Adopté

Il fait partie de mes parfums chouchou. C'est un parfum malicieusement bon et sucré. Je l'adore pour sont flacon très girly, très beau et pour sa tenue qui est parfaite toute la journée. Un très bon rapporte qualité prix. C'est le parfum du bonheur ! Je ne suis pas fan des parfums nina ricci mais celui ci je l'ai adopté !

Avis déposé le 13 mars 2012

★★★★★ 19/20

Nina Ricci

Ce parfum sent très bon une odeur très "douce" si je puis dire, le prix est raisonnable, son flacon fait rêver plus d'une et sa tenue est durable .

Avis déposé le 10 mars 2012

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Ricci Ricci

Il a une odeur très agréable, sa tenue dure assez longtemps. Le flacon est magnifique, digne de Nina Ricci. Le prix reste raisonnable.

Avis déposé le 1er mars 2012