Nina - Gel Tendre pour la Douche - NINA RICCI
 

Prix indicatif : 19
Contenance : 200 ml
Sortie : Janvier 2007
NINA RICCI
Il était une fois NINA, parfum venu d’un monde enchanté où les désirs des jeunes femmes se réalisent. Un élixir au pouvoir de séduction éclatant enfermé au cœur d‘un flacon tentateur, aussi rouge que le baiser, étincelant comme un bijou… Une pomme magique aux feuilles d’argent miroitant.

Il était une fois une ligne de bain aux lignes pures, d’une blancheur brillante et immaculée. Marquées du sceau rouge de la pomme tentatrice, ils sont comme elle objets de toutes les convoitises.

NINA, fragrance enchantée, créée pour la princesse qui dort au cœur de chaque femme, répand aujourd’hui ses effluves enchanteurs au coeur d’une gamme exclusive.

COMPOSITION & ACTIONS

Enrichi en Allantoïne et provitamine B, le Gel Tendre pour la Douche assouplit et protège la couche cornée. Grâce à un polymère naturel issu de la farine de caroube, il laisse sur la peau un film doux et régulier, pour un effet satin irrésistible.

Résultats : Sa mousse parfumée, fine et onctueuse assure à la peau un nettoyage parfait, tout en douceur.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NINA RICCI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Nina - Gel Tendre pour la Douche :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 50 ans

★★★★★ 18/20

Pour sentir la pomme d'amour

Un gel douche très agréable par son parfum "pomme d'amour".
Il est doux pour la peau et l'odeur reste très longtemps sur tout le corps. A utiliser sans modération

Avis déposé le 11 juillet 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Un vrai moment de bonheur

Ce gel douche a un packaging et un flacon assez sobres mais très jolis. Il rappelle par petite touche le parfum. Sa fragrance est une merveille, elle est subtile, fruitée et très féminine, tout comme le parfum. Lors de la douche, il faut en mettre suffisamment pour qu'il mousse bien, ce qui fait qu'il se vide rapidement, alors je ne me douche que très rarement avec. Le gel douche est un vrai complément au parfum car les deux associés donne un résultat incomparable. En elle même la fragrance du gel douche part assez vite mais au moment de la douche elle est très intense ce qui est réelle moment de bonheur. Quant au prix, il est un peu élevé pour un gel douche, mais c'est un bon produit.

Avis déposé le 19 mai 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Sentir le parfum même après la douche...

Acquis dans un coffret avec le parfum, j'ai été agréablement surpris par ce produit. Contrairement au parfum qui n'a pas énormément de tenue et nécessite d'en remettre, le gel douche Nina Ricci embaume. Aussi bien, lors de son application, sur le corps que dans la salle de bain ! Bien que la présentation du flacon reste simple, elle reste fidèle au parfum Nina de Nina Ricci par la présence de la désormais célèbre pomme rouge. Le prix n'est, de plus, pas très excessif, pour une durée de vie assez longue, vu qu'il n'est pas nécessaire d'en mettre à excès pour en conserver l'odeur. Une bonne impression en général.

Avis déposé le 18 mai 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Un peu déçue...

L'odeur est bien fidèle au parfum mais parfume plutôt la salle de bain que le corps. Une fois rincé et séché l'odeur de ce gel douche est trop discrète... Le gel ne mousse pas beaucoup, il faut donc en mettre beaucoup, pas top ! Et un flacon à dévisser et à revisser quand on a les mains mouillées... Fan de Nina de Nina Ricci, je suis assez déçue par ce gel tendre pour la douche.

Avis déposé le 22 février 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Un moment de détente dans la douche

Je trouve ce gel douche de la gamme Nina de Nina Ricci très bien. C'est vraiment un moment de détente dans la douche. Sa mousse est onctueuse et il laisse une peau douce. Enfon son parfum est sublime.

Avis déposé le 15 mai 2007

Femme à 31 ans

★★★★☆ 15/20

Un gel à la hauteur du parfum

J'ai acquis ce gel douche en même temps que le parfum. Il est très agréable : très doux, il mousse facilement et laisse sur la peau assez longtemps le délicieux parfum Nina. Le petit hic : son prix, comme tous les gels douches que l'on peut trouver en parfumerie; je ne l'utilise donc qu'exceptionnellement.

Avis déposé le 20 mars 2007