Le Paradis de Nina - NINA RICCI
 

Prix indicatif : 51,50
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2010
NINA RICCI

Nina vous invite dans son paradis retrouvé. Entrez dans un jardin de papier, un univers de rêve et de fantaisie où les arbres sont faits d'encre où les rimes dessinent les contours de délicats pétales.

Chaque fleur recèle un poème, des mots qui se transforment et se subliment au contact de votre personnalité, tel le parfum qui devient unique sur chaque peau.

Le Paradis de Nina est un concentré d'effluves poétiques, conçu pour une princesse de conte de fées contemporaines. Pétillante, curieuse et ô combien romantique, elle séduit par son sourire et sa fraîcheur. Son parfum envoûtant vous transporte dans un univers onirique dont elle est la reine.

Le Paradis de Nina réinterprète le parfum original signé Marie Salamagne et Olivier Cresp. Tout aussi sensuel et désirable que son aîné, cette gourmandise olfactive puise son inspiration dans l'arôme délicieux de la madeleine réminiscence des bonheurs d'enfant retrouvés. Suave et envoûtant, Le Paradis de Nina distille ses accords magiques. La fragrance s'enrichit de nouveaux ingrédients, évocateurs de la saveur des petits plaisirs que l'on croyait oubliés.

Pétillante, la note de tête fait jaillir une explosion acidulée de zestes d'orange et de mandarine. Une seconde inspiration permet de déceler une touche irrésistible de fleurs d'oranger, d'amandier et d'héliotrope que vient conforter l'accord original délicieusement caramélisé de pomme d'amour et de gardénia. Enfin, du plus profond de la fragrance s'élèvent des notes mystérieuses du santal, du bois blond et du patchouli que sublime la sensualité de la vanille.

Plongez dans la fraîcheur pétillante du Paradis de Nina et laissez-vous surprendre par ses notes florales.

Le flacon du Paradis de Nina est une pomme en verre, de couleur rose pastel rehaussé d'un blanc nacré. A l'instar du papier délicat de l'origami, qui cache un poème, cet étui renferme une fragrance imrégnée de poésie.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NINA RICCI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Le Paradis de Nina :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Une nouvelle pomme à croquer

Le paradis de Nina est le dernier parfum que je me suis offert. Je suis tombée "sous son charme" à la seconde où j'ai senti sa fragrance. Il est frais, sent merveilleusement bon et surtout tient très longtemps sur ma peau. Je n'ai pas hésité à l'acheter surtout que c'était une édition limitée. Alors mesdames, si vous avez la chance de le trouver dans votre parfumerie, jetez- vous sans hésitation sur lui !!!

Avis déposé le 3 avril 2011

Femme à 41 ans

★★★★★ 18/20

J'ai craqué

J'ai d'abord été attirée par la forme et la couleur de la bouteille, puis j'ai testé et j'ai adoré ce parfum, sucré, fleuri et qui tient.. je pense et même je suis sûre que je le rachèterai.

Avis déposé le 7 septembre 2010

Femme

★★★★☆ 15/20

L'autre pomme gourmande....

Habituellement fidèle à la pomme de Lempicka, j'ai quand même été attirée par ce joli flacon dans ma parfumerie. Hop, je l'essaie sur un testeur et suis immédiatement conquise. Un bel effort a aussi été fait sur la boîte, toute ronde et toute rose. Le parfum est, comme le laisse suggérer la bouteille, bien sucré et gourmand mais pas écoeurant, il est assez léger pour être porté aux beaux jours grâce aux notes d'agrumes. La tenue est plutôt satisfaisante. Dépêchez-vous de l'acheter s'il vous tente, c'est une édition limitée !

Avis déposé le 31 août 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Un vrai parfum de paradis

Le flacon est très joli, on a qu'une envie : voir ce qui se cache à l'intérieur de cette pomme. La fragrance est sublime : avec des notes d'agrumes, de fleur d'oranger, d'amandier, de parfum de pomme d'amour et des notes fleuries. Tout cela fait de ce parfum, un parfum frais qui pétille....

Avis déposé le 12 août 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Ce parfum sort véritablement d'un conte de fées

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi séduite par un parfum. Celui-ci m'a fait grand plaisir ! C'est un petit opus très sucré et fleuri, trop pour être vraiment élégant, mais bien assez pour être rigolo et féminin. Son odeur tient bien et donne à celle qui le porte un petit air espiègle de fée. Le flacon est très mignon et très réussi, comme une sorte de régression à l'âge enfantin assumée chez une adulte. Il est moyennement cher, mais je ne pense pas qu'il soit fait pour être "rentable". C'est surtout un petit moment hors du monde que l'on s'offre ici. Il me semble fait pour les jeunes filles de qualité, fières d'être féminines sans vulgarité.

Avis déposé le 25 juillet 2010

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Une fraîcheur paradisiaque

Et voici le nouveau Nina Ricci dans un flacon simple mais efficace !! La pomme est rose, j'adore ....aux couleurs de ma salle de bains. Le parfum est vendu dans une jolie boîte ronde aux tons dominant de rose, elle est très belle et pour une fois si on veut on peut conserver le packaging pour y ranger des petites choses (échantillons par exemple), un nouvel élément décoratif de ma salle de bains!
Le parfum dévoile tout de suite ses agrumes et ensuite s'en va plus vers une odeur fleurie. C'est très agréable et très frais, surtout de ce temps chaud d'été!!! Le mélange mandarine -orange et la fleur d'amandier donne un parfum fruité fleuri comme j'aime tant!!!
Ce parfum est idéal pour la saison d'été. Par contre niveau tenue, il ne tient pas longtemps et il faut faire des retouches dans la journée

Avis déposé le 14 juillet 2010