Amor América - Essência Paramela - NATURA
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 100ml
Sortie : Octobre 2008
NATURA
Amor América est une gamme de parfums métissés où s'exprime tout l'amour de Natura pour sa terre latine.

Empruntant son nom à un poème de Pablo Neruda, Amor América est une ode olfactive, sensuelle, à la diversité des contrées et des peuples, au métissage des cultures, à travers deux fragrances qui font corps avec l'Amérique du Sud.

Essência Paramela est une fragrance est fraîche et fruitée, adoucie de délicates notes de miel et de bois clair.

Elle évoque les espaces infinis de la Patagonie, la rencontre entre ses cieux et ses étendues vastes désertiques et arides.
Essência Paramela nous gagne, tout d'abord, dans un frisson de citron, bergamote et basilic. Elle ouvre son coeur sur une envolée de fleurs délicates, aux tonalités de miel jaune. Puis, en son fin fond, elle laisse percevoir une présence tendre et chaleureuse de bois clair.
La ligne est issue de formules contenant exclusivement de l'alcool 100% biologique. Elle est élaborée en plein accord avec les valeurs fondatrices de Natura, selon l'éthique du développement durable (respect des populations, des traditions locales et de la biodiversité).
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NATURA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, Vente à Domicile

Avis des consommateurs du produit Amor América - Essência Paramela :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Homme à 43 ans

★★★★☆ 17/20

Pour adolescente et pour la journée

J'aime beaucoup et mon adolescente le met souvent ! Je dirais que c'est un parfum féminin et printanier. Il convient bien aux jeunes car il n'est pas sirupeux mais plutôt léger. Idéal pour la journée. Je le recommande.

Avis déposé le 6 novembre 2010

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

La magie d'un parfum

Rien qu'en regardant le flacon je suis conquise par cette couleur à la fois captivante discrète et mystérieuse. On devine un parfum à part, unique, à la fois fort et discret et des qu'on le découvre, on est ensorcelé par sa magie etb on veut alors s'en imprégner.

Avis déposé le 9 octobre 2008

Femme à 15 ans

★★★★☆ 15/20

Super féminin

Ce parfum a apparemment été inspiré par un poème de Mr. Pablo Neruda. L'odeur du parfum proviendrait d'un arbuste aromatique qui, traditionnellement, est utilisé comme infusion. Une de mes amies m'a dit qu'il sentait le citron, le basilic et la bergamote et tout ça avec une odeur de fleurs. Bref ce parfum est plein de gourmandise et délicieux à porter.

Avis déposé le 6 octobre 2008