Essence eau de musc - NARCISO RODRIGUEZ
 

Prix indicatif : 49 / 70 / 95
Contenance : 35ml / 75ml / 125ml
Sortie : Février 2011
NARCISO RODRIGUEZ

Essence eau de musc prolonge l'histoire initiée par essence eau de parfum et continue d'explorer la dualité de la femme.

Comme essence eau de parfum, essence eau de musc se déploie autour d'un coeur de musc blanc, une version plus lumineuse et éclatante du musc égyptien, accord de prédilection de Narciso Rodriguez.

Au coeur de la fragrance, les muscs blancs : d'abord mêlés aux notes hepéridées fraîches des zestes de bergamote, ils évoquent l'éclat du soleil. Ils se confondent ensuite avec l'accord poudré de la brume d'iris et laissent sur la peau un voile musqué qui lui donne une sensualité irrésistible.

Essence eau de musc est un éclat sublime, gorgé de soleil, pur et fascinant. Une interprétation fraîche et sensuelle d'essence eau de parfum intensifiée par le pouvoir du musc.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NARCISO RODRIGUEZ sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Essence eau de musc :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

★★★★★ 18/20

Un parfum qui se fond à la peau

+ Points forts : D'un départ frais et hespéridé, il se développe dans une ouate de douceur

- Points faibles : Sa tenue un peu moyenne

Un coup de coeur. Le musc devient souvent très écoeurant et là absolument pas. Il se mêle à la peau comme s'il faisait partie de vous. C'est un petit bonheur à ne se priver. Une petite odeur lactée, propre, douce et incroyablement intime. Je ne peux m'en passer.

Avis déposé le 3 septembre 2012

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Surprise!!!

Pour ma part j'ai eu la chance de recevoir des échantillons de ce parfum. Tout d'abord je voulais vous parler du flacon (il est magnifique)miroir élancé,puis une fragrance qui mêle avec harmonie des accords hespéridés, floraux et ambrés. C'est une eau de toilette éclatante,fraîche et musquée..cette eau de toilette vous tient à la peau toute la journée et pour ma part, excellent rapport qualité/prix...je le conseille!!

Avis déposé le 5 mai 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Idéal pour l'été

Tout d'abord je trouve le flacon pas génial, rien d'original, trop classique. Coté odeur par contre je le trouve très agréable, frais, idéal pour l'été. L'odeur n'est pas trop forte, juste comme il faut. Par contre la tenue n'est pas terrible, le parfum tient au mieux une matinée, il faut en remettre dans la journée. Le prix est assez élevé c'est dommage parce que je le trouve vraiment bien.

Avis déposé le 13 avril 2011

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Une agréable surprise

Ce parfum a été pour moi une agréable surprise : en général, ce qui sent le musc sent très fort et est peu plaisant à mon odorat. Mais ici, c'est doux, c'est sucré et assez léger, avec la force du musc, mais sans impolitesse. Il tient très bien, en s'adoucissant avec le temps. Le flacon est un brin prétentieux, mais il est de belle facture, reprenant les matières de "Essence" en faisant varier la forme. Il est plutôt plus réussi que le précédent opus, d'ailleurs. La boite est belle et fait un beau cadeau. L'ensemble coûte un peu cher mais on peut trouver le parfum en trois contenances différentes, ce qui permet d'en avoir pour quasiment tous les budgets, des testeurs aux grands fans. Bref, c'est un parfum particulier et rare, pour une femmes assez hors des normes, tout en restant conventionnelles dans leurs goûts.

Avis déposé le 12 avril 2011

Femme

★★★★☆ 17/20

Frais et sensuel, c'est possible !

Au départ, les notes sont très fraîches, citronnées. On dirait presque de l'Eau de Cologne. Puis quelques minutes plus tard la fragrance est plus fleurie, douce et légère. On commence à sentir le côté poudré de l'iris qui s'affirme ensuite dans un sillage légèrement musqué, chaud et sensuel, mais jamais entêtant. Sur ma peau, le parfum laisse une douce odeur d'amande, qui me fait penser à l'Instant Magic de Guerlain. La tenue est assez bonne pour une Eau de toilette. L'élégant flacon "miroir" plus élancé que le parfum original donne une impression de majesté et de pureté. Un parfum frais et sensuel à la fois, féminin à souhait, à adopter de toute urgence pour sortir de la grisaille de l'hiver. Je l'ai découvert grâce à une amie connaissant mes penchants pour les fragrances poudrées ! Il illuminera vos journées!

Avis déposé le 5 avril 2011

Femme à 44 ans

★★★★★ 19/20

Une totale réussite !!!

J'avais déjà succombé au charme d'Essence mais celui-ci est plus envoûtant, plus sensuel - Cela est dû sans aucun doute à la présence du musc, pas besoin de bijoux, pas besoin de trop de maquillage, ce parfum remplace tout - Il annonce et renforce votre présence !!! Il sent vraiment très bon et laisse derrière nous un sillage qui signe notre reconnaissance !!! Timide s'abstenir !!! Ce parfum est une vraie bombe, découvrez-le et vous ne serez pas déçue !!! Bénédicte

Avis déposé le 30 mars 2011