Hippy Fizz - MOSCHINO
 

Sortie : Juin 2008
MOSCHINO
Hippy Fizz, le nouveau parfum de Moschino, exprime toute l’essence d’une lumineuse journée de printemps, la joie de vivre, la légèreté et l'insouciance.

NOTES DU PARFUMS

Le parfum possède une note de tête énergique et rayonnante qui diffuse fraicheur et vitalité. La touche acidulée de citron, joyeuse et colorée, est enrobée de la fraicheur verte et croustillante des feuilles de framboise.

La note de cœur du parfum capture tout le charme et la spontanéité d’un bouquet printanier, une combinaison unique de rose de mai et de violette de parme, relevée d’une touche de magnolia. La fleur de lotus ajoute une note de fraicheur exceptionnelle, une délicieuse accoutumance légère comme un voile de soie raffinée.

La note de fond, suave et enveloppante, associe la chaleur du cèdre, l’énergie de la mousse de chêne et un délicat soupçon d’osmanthe pour un bouquet final tout en douceur.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MOSCHINO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Hippy Fizz :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Une note de vitalité

J'ai senti le nouveau parfum de Moschino chez une amie et j'ai trouvé que cette nouvelle fragrance est un délicieux mélange de notes fruités et florales ! A l'image du flacon aux coloris très flashy et estivaux, le parfum est une fidèle reproduction en terme de senteurs. Je trouve qu'il tient bien sur la peau. C'est un très bon rapport qualité-prix.

Avis déposé le 15 juin 2008

★★★★★ 20/20

Désign surprenant!!!

Concept très original car on a l'impression d'ouvrir une sucette très connue... Le parfum a du peps, déja par sa fragrance et l'originalité du flacon. En plus moi qui adore le citron je ne suis pas déçue car c'est la dominante. Un vrai parfum d'été qui surprend de jour en jour et qui donne la forme. Je n'ai eu que des compliments mais pas eu envie de dévoiler l'auteur !!!

Avis déposé le 10 juin 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Un flacon joyeux

J'adore ! Il se transforme avec le temps. Il a vraiment trois odeurs différentes et évolue au long de la journée. Mais il est extrêmement difficile à trouver dans les magasins. Même si on en met beaucoup (ce qui n'est pas économique !), il finit par ne plus rien sentir avant la fin de la journée. Même en en mettant sur les vêtements, il ne reste pas. Je pense d'ailleurs, bien que je l'adore, que c'est la raison qui me fera ne plus l'acheter... en désespoir de cause car il me plaît vraiment énormément...

Avis déposé le 9 juin 2008