Psychedelice - MORGAN
 

Prix indicatif : 23 / 32 Acheter ce produit
Contenance : 35 / 60ml
Sortie : Avril 2009
MORGAN

Morgan lance une fragrance pour les jeunes femmes plus affirmées. Avec quelques petites années de plus, elles s’épanouissent dans leur féminité, plus sûres d’elles mêmes et de leur jeu de séduction. Voici pour elles Psychedelice, un très beau parfum féminin, étourdissant, audacieux, glamour.

Psychedelice a été imaginé et construit autour de la vanille, cette senteur féminine par excellence qui exhale une sensualité voluptueuse, mais toute en nuances, douce et fleurie. Autour de la vanille, cœur du parfum, un cocktail de fruits frais et givrés qui apportent une exquise légèreté et fraîcheur à la fragrance.

En tête, une cascade d’hespéridés, de fruits acidulés et croquants : granada, mandarine verte du Brésil, cumbava de la Réunion (petit citronnier très parfumé et épicé). Des notes jeunes, pétillantes et énergiques qui dégagent une vraie fraîcheur. Elles évoquent cette femme active, spontanée, rieuse.

En cœur, des fleurs toutes en douceur et légèreté : le magnolia délicieusement fruité, le freesia, un nuage de légèreté, le jasmin, la douceur à l’état pur. Elles sont l’évocation de la grâce et du charme de celles qui sont épanouies et heureuses.

En fond, la vanille dans sa pleine somptuosité : un absolu de gousse de vanille noire, matière première naturelle rare, dont la senteur sensuelle et sucrée est exaltée par un musc clair et un bois de santal pour un effet délicatement voluptueux et sexy. Elles dévoilent et mettent en valeur la séduction audacieuse et scintillante de cette jeune femme MORGAN.

Psychedelice est une belle fragrance pleine de délices. Originalité, couleur, allégresse, spontanéité, féminité, sensualité, Psychedelice pétille et séduit !

Le flacon reprend la forme connue des flacons Morgan, celle d’un buste de femme orné d’un graphisme approprié à chaque parfum. Pour Psychedelice, des couleurs vives, pétillantes : un vert anis en dégradé qui se mélange au rose fuchsia du capot pour un effet gai, jeune, féminin !

Au centre du flacon, au centre du buste, deux larges étoiles, l’une d’un vert qui interpelle, l’autre d’un rose pétillant, sont dessinées telle des tatouages. Un strass rose fluo et glamour au milieu des étoiles, habille le « nombril ».

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Psychedelice :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis