Legend - MONTBLANC
 

Prix indicatif : 34 / 48 / 70
Contenance : 30ml / 50ml / 100ml
Sortie : Mai 2011
MONTBLANC

Le parfum de Legend exprime aussi bien la force que la douceur, la franchise que le mystère.

Essence à la fois masculine et attentive, présente mais pas ostentatoire, elle a été écrite par Olivier Pescheux.

Partant de la légèreté aromatique autour de la lavande et de la bergamote qui provoque l’attention, la fragrance en devient fougère sensuelle et profonde avec une surdose volontaire d’Evernyl dans lequel viennent s’allier rose et pomarose. L’harmonie finale vient des touches de coumarine, de santal et de fève tonka.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MONTBLANC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 14/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Pas légendaire...

Le parfum reste fidèle à l'image de la marque, avec un flacon sobre et classique, aux couleurs des fameux stylos, et avec une fragrance sans faute de goût, mais qui ne prend aucun risque non plus. Ce n'est pas désagréable, mais ça ne me touche pas. Il s'oublie assez rapidement, et il en faudra un peu plus pour attirer d'autres personnes que les fans de la marque.

Avis déposé le 25 octobre 2011

Femme

★★★★★ 18/20

Une belle surprise .

J'ai offert ce parfum récemment à mon homme qui l'avait découvert en échantillon suite à des achats dans une parfumerie. Tout d'abord le flacon est sobre et chic et ressemble un peu à une fiole . Côté fragrance elle est subtile. Elle est essentiellement boisée . Côté tenue rien à redire ..et le prix est abordable. En conclusion, je l'adore et mon compagnon aussi . Pour moi c'est une reconversion réussie pour cette marque de stylo célèbre . Elle sait surprendre par la qualité de cette nouvelle eau de toilette masculine et résolument virile !!

Avis déposé le 18 juin 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal

je trouve que le flacon de ce parfum fait très masculin. Il est pratique d'utilisation et permet une bonne prise en main. Il est plutôt joli, élégant et représente un peu la virilité! La marque Montblanc est pour moi une marque classe, un peu luxueuse.
L'odeur du parfum est agréable, je ne dirai pas que c'est le parfum du siècle, ni qu'il fait partie de mes préférés pour mon homme mais je le trouve pas mal, assez frais et adapté aux beaux jours! Il l'a également trouvé agréable mais sans plus..
Pour la marque Montblanc je ne trouve pas que le prix soit très élevé.La tenue est plutôt bonne, le soir on sent encore des restes de parfum même si c'est peu prononcé.

Avis déposé le 30 mai 2011