Fleur de Chocolat - MOLINARD
 

Prix indicatif : 27,00
Contenance : 50 ml
MOLINARD
A base de chocolat noir, vanille et caramel, ses senteurs offrirons des notes sucrées et captivantes qui attireront l'attention de tous. Une Eau de Toilette surprenante par son intensité et sa sensualité.
Informations renseignées par : tagada-tralala
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MOLINARD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 18/20

Parfum à découvrir

Joli parfum qui sent effectivement le chocolat, la tenue est légère mais c'est un parfum frais qui sent très bon. Je pense que c'est un parfum plutôt de printemps!!

Avis déposé le 6 décembre 2010

à 35 ans

★★★★★ 19/20

Quel délice

Ce parfum a attiré mon attention car j'aime le chocolat et la vanille. Je ne suis pas déçue de mon achat, il n'est pas écœurant. Je conseille de le porter en automne et hiver. Joli flacon.*Bon rapport qualité/prix.

Avis déposé le 27 septembre 2010

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum à croquer qui me fait craquer !

Hummm rien que le nom de ce parfum me fait envie ! Et quel joli flacon... Le plaisir des yeux est pour moi très important et j'adore vraiment le design du flacon. Concernant le parfum en tant que tel je suis aussi sous le charme. L'odeur la plus présente pour moi est celle du chocolat noir puis plus subtilement celles de caramel et de vanille. Toutefois ce parfum arrive malgré toutes ces senteurs à ne pas être trop écoeurant. Certes c'est un parfum sucré mais juste ce qu'il faut. Enfin le prix est très attractif pour un parfum de cette qualité. Le seul bémol est pour moi la tenue qui est un peu faible. Il est indispensable d'avoir le parfum dans son sac à main pour sentir bon toute la journée.

Avis déposé le 3 mars 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Un délice

Un plaisir chocolaté qui donne l'impression de fondre sur la peau avec ce parfum qui ressemble vraiment aux senteurs du chocolat. L'odeur est sensuelle, chaleureuse. Idéal à porter en hiver. Un parfum vraiment original.

Avis déposé le 22 novembre 2008