L'Eau de Taoyaka - MENARD
 

Prix indicatif : 71
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2009
MENARD

Le nouveau parfum Menard célèbre le cinquantième anniversaire de la marque japonaise. Après le succès de L'Eau de Ryokuei aux tonalités fraîches et estivales et L'Eau de Kasaneka, aux notes envoûtantes et sensuelles, Menard signe, pour le printemps 2009, une nouvelle fragrance totalement inédite.

Essence de beauté, de féminité et de finesse, L'Eau de Taoyaka, dérive telle la brise du zéphyre amoureux, caresse les êtres qu'elle croise et révèle leur âmegrâce à des notes empreintes de secrets. Symbole de grâce, son subtil mélange de notes fruitées et florales enveloppe doucement, délicatement, celle qui la porte pour éveiller la beauté intérieure qui sommeille en chaque femme...

A base d'huile de graine d'ambrette, ingrédient aromatique extrait d'une plante appelée Abelmoshus Moschatus Medik, membre de la famille des Hibiscus, L'Eau de Taoyaka éveille la sensualité féminine. La femme se révèle, décoile sa féminité et se pare d'une délicieuse volupté.

Son parfum floral et fruité est né de l'union d'une note concentrée de Jasmin, de l'arôme doux et fruité des fleurs d'Atemoya et des fleurs de cerisier.

Ses notes de tête, la vanille et le musc, apportent quant à elles une touche poudrée pour agrémenter d'une note de douceur et de chaleur le bouquet floral.

Le flacon, de forme triangulaire, spécialement dessiné par Ayuko Shimada, est une aude à la féminité, si chère à l'artiste au style occidental.

Sa symbolique évoque "le Taoyaka", c'est-à-dire la grâce et l'élégance, la beauté de la femme par delà le temps et l'espace, par delà l'éternité. Sa délicate couleur rose pale reflète la douceur éternelle, le charme, un hommage au romantisme.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MENARD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis