Cuirs Nomades - Italian Leather - MEMO
 

Prix indicatif : 160
Contenance : 75 ml
Sortie : Décembre 2013
MEMO

Memo présente sa nouvelle collection de parfums, Cuirs Nomades. Tel est le nom de la nouvelle collection de fragrances Memo. Si Les échappées, série inaugurale de la marque, avait pour point d’ancrage le mystère d’une destination, Cuirs Nomades s’attache à explorer les territoires où le cuir s’épanouit. Memo est porté par l’intuition que le cuir s’accomplit quelque part.

Il paraît que la diversité des langues vient de la différence des climats. Italian Leather parle l'italien de Rome, celui qu'on se murmure à demi assoupi sur le siège de son cabriolet, sieste aussi impromptue qu'amoureuse. Il associe la simplicité d’une feuille de tomate verte à la beauté racée du cuir, de la myrrhe, de l’absolu de vanille. .

Note de tête : Essence de poivre rose, essence de petit grain, bourgeons de cassis

Note de cœur : Absolu de ciste, essence de galbanum, essence de sauge sclarée, feuille de tomate verte, concrète d’iris

Note de fond : Absolu de vanille, essence de bois de santal, résine de tolu, résine d’opoponax, résine de myrrhe, résine de benjoin, accord cuir, musc

Notes clés : Feuilles de tomate verte, Absolu de vanille, Cuir.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MEMO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché

Avis des consommateurs du produit Cuirs Nomades - Italian Leather : 17/20 (1 avis)

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

En un mot

+ Points forts : Flacon, fragrance surprenante

- Points faibles : Pour moi aucun, je suis très satisfaite de ce parfum !!!

Très original autant par son flacon, à la fois baroque et chic, que par sa fragrance qui rappelle un esprit Bohême, de liberté!!! Ces senteurs sont florales, épicées et boisées, c'est un plaisir de la porter. En plus, il a une tenue parfaite, on est parfumée pour la journée. Je trouve le prix bien adapté, je vous le conseille sans hésiter. Avec ce parfum vous allez voyager !!!!!

Avis déposé le 30 décembre 2013