Eau de Toilette Bio Lavande Sauvage - MELVITA
 

Prix indicatif : 16,30
Contenance : 100ml
Sortie : Avril 2007
MELVITA
Formulées comme les eaux parfumées d'antan, elles marient avec élégance et naturel, essences aromatiques de fruits et de graines, essences à parfums et huiles essentielles et, parfois, absolues et résines.

Réalisées par glaçage sur un alcool Bio, sans phtalate, sans musc nitré ou polycyclique, sans propylène glycol, elles s'affirment pures et naturelles. Elles n'ont pas été testées sur animaux.

Les extraction des plantes qui les composent sont réalisées par distillation à la vapeur d'eau selon un procédé traditionnel et écologique.

Les huiles essentielles sont issues de la cueillette de fleurs épanouies ou de fruits mûrs dont toute la finesse et la richesse olfactive demeurent ainsi préservées.

Lavande Sauvage

Nuancée et intemporelle, cette Eau de Toilette Bio révèle avec douceur la subtile harmonique de la véritable Lavande fine de montagne.

Cette note délicate, issue des seules inflorescences de plantes sauvages cueillies à la main dans les Alpes méditerranéennes, est d'une rare authenticité.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MELVITA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques

Avis des consommateurs du produit Eau de Toilette Bio Lavande Sauvage :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Flacon ★★★☆☆ 13/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 19/20

★★★★★ 19/20

L'une des meilleurs !

Cette eau de toilette est d'un excellent rapport qualité/prix. Etant bio elle respecte totalement ma peau. Le parfum est frais, léger, il tient malgré tout toute une journée mais sans entêter. Le flacon bien que simple a son charme et le prix n'est pas élevé ce qui permet de pouvoir tester plusieurs variantes de la gamme. J'adore !

Avis déposé le 16 octobre 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Du naturel

Cett eau de toilette tient bien. En plus, comme elle est naturelle, elle respecte parfaitement les épidermes sensibles. Je l'aime bien et quant à ma mère, elle l'adore !

Avis déposé le 29 mai 2007