Emotion Divine - MAUBOUSSIN
 

Prix indicatif : 39 / 53 / 74 Acheter ce produit
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Octobre 2007
MAUBOUSSIN
Il est en chacun de nous des émotions que l'on pourrait qualifier de "premières" , tout comme ces arts qui réunissent l'expression la plus ingénue de l'âme et tout le génie créatif de l'homme.

En 1827, Mauboussin faisait découvrir au monde la beauté première des pierres précieuses de couleur. Avec une maestria sans égale, le joaillier a su en sublimer le chatoiement.

Le choc émotionnel que suscite la couleur et l'audace des créations, Mauboussin les résume en un nouveau parfum Emotion Divine, un bouquet d'émotions divines.

Les émotions de l'enfance sont sans partage. La volupté première du lait, la tiédeur câline de la peau maternelle, l'odeur du gâteau sortant du four, le jus sucré d'une pêche, la surprise acidulée d'un quartier d'orange, la gourmandise d'un pot de crème à la vanille...

Toutes ces émotions, Mauboussin a choisi de les faire revivre dans Emotion Divine, une fragrance gourmande moderne.

Pour Emotion Divine, Alexandra Kosinski a voulu recréer l'effet surprenant d'un excès de notes gourmandes, évocatrices d'émotions pures, et la modernité d'accords salés pétillants et audacieux.

La note de tête se déguste avec délices. Un accord évocateur de caramel au beurre salé s'appuie sur des notes pétillantes d'orange amère et de feuilles vertes, bousculées par la vigueur du poivre blanc.

La note de coeur est une gourmandise fruitée où se répondent la délicatesse de la pêche blanche et la rondeur épicée de la mangue, rendues addictives par le charme de la fleur de la passion.

La note de fond serait presque régressive, avec ses notes lactées et ses accents enfantins d'infusion de vanille, si la présence de muscs velours ne sublimait l'accord d'une sensualité actuelle et d'élégante féminité.

Pour que, d'emblée, se traduise cette volonté de faire appel aux émotions les plus pures qui demeurent en chacun de nous, Mauboussin a réussi à transfigurer la silhouette ingénue d'une bouteille de lait en une divine surprise d'un luxe mêlé de poésie : argent sophistiqué du bouchon et du graphisme, envol d'étoiles filantes sur la clarté du verre, où transparaît le vert d'eau, innocence de la fragrance.

L'étoile à quatre branches, symbole de la marque, traduit l'élégance et la rareté d'une fragrance à la fois naturelle et, comme un bijou de peau, si brillamment raffinée.

Comme une étoile filante, Emotion Divine donne ainsi à chaque femme le pouvoir magique de réaliser ses désirs et de demeurer merveilleusement inaccessible.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Emotion Divine :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 42 ans

★★★★★ 19/20

Il porte bien son nom !

Je l'avais senti et je me testais pour l'acheter ! J'ai cédé, j'en suis très contente ! Je trouve qu'il a un petit air Shalimardesque ! De la vanille dans une eau fraîche, il fallait oser, Mauboussin l'a fait !
J'aime beaucoup le nom, le packaging ! Enchantée !

Avis déposé le 4 novembre 2009

★★★★☆ 16/20

Frais mais original

Emotion divine est un parfum aux notes fruitées et florales très exotiques. Son flacon original transparent laisse entrevoir la couleur originale de son jus. Il tient bien à la peau, et laisse derrière soi un sillage frais et léger. Je recommande ce parfum aux jeunes filles qui recherchent un parfum frais mais original.

Avis déposé le 22 février 2008