Splash Cucumber - MARC JACOBS
 

Prix indicatif : 61
Contenance : 300ml
Sortie : Avril 2009
MARC JACOBS

Les collections Marc by Marc Jacobs Printemps 2009 et Marc Jacobs Femme jouent la carte des couleurs et des superpositions : les longues jupes western, les chemisier Vichy et les accessoires à carreaux nous donnent envie de plonger dans la fraîcheur et les plaisirs simples de l'été.

Une fois de plus, Marc Jacobs capture l'esprit d'insouciance et de détente de la saison estivale à travers un trio de splash s'inspirant des éléments de la nature qu'il adore.

Divinement toniques, les Eaux de Toilette sont présentées dans d'élégants flacons géants, en verre transparent, aux lignes modernes et épurées. Leur silhouette carrée est devenue la référence des Splash de Marc Jacobs.

Pour cette Collection 2009, Marc Jacobs réédite Cucumber, son best-seller pour une sensation de fraîcheur exquise sous un magnifique soleil.

Marc Jacobs Cucumber
est un vrai délice d'été marqué par la senteur pure et fraîche du concombre. Parfum vert, frais et croquant, son exquise légèreté apaise comme une brise estivale.

Conçu par Vera Vanore chez Robertet, le parfum s'ouvre sur la note croquante du concombre. Les senteurs aquatiques de la feuille de lotus et de la fleur de cactus, soutenues par un coeur floral : tilleul en fleurs, lis bleu tigré et freesia de Hollande. Douceur et volupté du sillage de musc givré et de bois blonds.

La nuance verte froide de Marc Jacobs Cucumber reflète la fraîcheur du concombre croquant, la quintessence même des senteurs de l'été. Marc Jacobs Cucumber apaise, rafraîchit et parfume délicatement la peau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MARC JACOBS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Splash Cucumber :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★★☆ 15/20

Introuvable, désespoir

+ Points forts : originalité, fraicheur, discrétion

- Points faibles : introuvable

je savais que j'aimais le parfum du concombre quand j'ai trouvé cette eau. je l'ai achetée, je l'ai aimée, tout le monde m'a complimentée.
peut-être que le nom n'était pas assez accrocheur - ou peut-être est-ce dû à une stratégie commerciale - bref il a rapidement été arrêté et je n'ai jamais retrouvé de parfum équivalent
je suis très déçue

Avis déposé le 20 septembre 2013

★★★★★ 18/20

J'adore

+ Points forts : finesse, fraicheur, jeunesse

- Points faibles : introuvable

je cherche désespérément" cucumber" sans aucun succès ; les distributeurs préssentis n'en ont pas et s'en fichent, ils orientent vers "Daisy ou Lola " je le déplore

Avis déposé le 15 janvier 2013