Lola - MARC JACOBS
 

Prix indicatif : 50,90 / 67,90 / 91
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Septembre 2009
MARC JACOBS

Créateur le plus audacieux de sa génération, Marc Jacobs transcende la mode pour s'élever au rang de mythe culturel. Ses créations regorgent d'énergie, débordent de couleurs vives et révèlent une confiance en soi absolue.

La dernière fragrance, Lola, est une création personnelle de Marc Jacobs, sa vision de la féminité et de la séduction, un pur triomphe d'audace que seul Marc Jacobs pouvait imaginer.

Charmeuse, fascinante, avec une touche de frivolité, cette fragrance est l'essence même de la femme Lola. Un bouquet floral enveloppant...

- Notes de Tête : une envolée fruitée, éclatante.

La succulance du pamplemousse rose et de la poire d'Anjou sur une note gourmande de poivre rose.

- Notes de Coeur : une plénitude ultra-féminine.

Un bouquet floral de voluptueuses pivoines fuschia, de roses délicates et de géranium.

- Notes de Fond : un sillage attirant, séduisant.

La fève Tonka, la Vanille et le Musc crémeux, ponctuent cette essence enveloppante.

La volonté de Marc Jacobs : Que Lola soit un bouquet électrisant, véritable explosion florale jaillissant du flacon. Entrelaçant des bribes d'étoffes, il a dessiné les magnifiques courbes d'un bouquet de fleurs fraîchement coupées. Le cabochon, objet culte, aux proportions étonnantes et aux couleurs chatoyantes étincelle et invite au toucher.

Le flacon, ode à la séduction féminine aux courbes voluptueuse , semble tout droit émaner des défilés Marc Jacobs. Sa couleur violette exprime toute la sensualité de la fragrance. Ultime touche finale de luxe, le col est cerclé d'une ceinture dorée, clin d'oeil de la collection.

L'étui est l'interprétation artistique d'un bouquet floral emblématique. Un camaïeu de baies fushia et prune tranche sur un spectaculaire fond noir mat. Le logo, en lettres dorées, souligne l'élégance de la signature Marc Jacobs.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MARC JACOBS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Lola :  : 17/20 (28 avis)

★★★★☆ 17/20 (28 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme

★★★★★ 20/20

J'adore MJ

Un de mes créateurs de parfums préférés Marc Jacobs, ses parfums sont vraiment uniques. J'ai acheté Lola peu de temps après avoir acheté Daisy et Rain, tous les 3 différents. Lola est un peu plus fort, il reste sur la peau et bien sur les vêtements, il laisse un voile fruité, c'est une merveille encore une fois !!

Avis déposé le 16 mars 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Lola

Quand j'ai acheté ce parfum, c'est tout d'abord sur le flacon que j'ai craqué. Très féminin, la fleur du bouchon fait malgré tout un peu "plastoc" mais c'est original et très coquet. Je dirais même que ça fait très créateur. Il faut dire qu'on s'attend à ce genre de choses de la part de Marc Jacobs. En ce qui concerne le parfum, il est destiné aux femmes qui désirent laisser un sillon odorant sur leur passage. Très sensuel, sexy, c'est un parfum très sucré qui tient toute la journée. L'odeur est divine. Je le conseille davantage aux femmes de caractère qui ne veulent pas passer inaperçues . C'est un de mes parfums préférés.

Avis déposé le 5 février 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Un vrai bijou

J'aime: sans conteste, son flacon magnifique... un bijou, élégant féminin, raffiné, coloré, je le trouve simplement superbe. Son parfum fleuri délicat, féminin, doux, avec l'acidité du pamplemousse, fait de lui un véritable plaisir, la tenue est exemplaire, bref il a tout pour plaire.

Avis déposé le 7 janvier 2010

★★★★★ 20/20

J'adore

J'ai dabord été séduite par le flacon qui est coloré et très original en forme de vase puis par ces notes florales, fruitées qui sont superbes! De plus, ce parfum tient toute la journée. Pour tout ce qu'il offre, le prix est raisonnable!

Avis déposé le 6 janvier 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Lola Marc Jacobs

: une délicieuse fragrance fruitée comme j'aime avec un mélange de vanille et pamplemousse,un flacon si sublime qu'il en devient un objet de décoration,un emballage tout aussi magnifique,une bonne tenue du parfum tout en restant discret et léger à porter.
- : prix très élevé (environ 90 euros),difficile à trouver même en grands magasins et parfumeries.
conclusion : un parfum haut de gamme qui coûte cher mais qui le vaut vraiment pour son côté fruité,subtil et très féminin.

Avis déposé le 6 janvier 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Une vraie merveille !

Pour commencer, le flacon est un merveilleux bijou car surmonté d'une délicate mais robuste fleur aux couleurs vives.
On oserait à peine le toucher pour mieux le contempler et pourtant quand on pulvérise ce parfum, on ne nous a pas menti car il est très fleuri et sucré! Sa tenue est bonne. Seul petit bémol : son prix...
Je le conseille à tout âge !

Avis déposé le 5 janvier 2010

★★★★☆ 17/20

Un parfum qui a du style !

Je suis absolument fan du design du flacon, avec ces couleurs vives et ces formes ! De l'élégance et des couleurs féminines. Le parfum est très original également et je dois dire qu'il me plaît autant que sa belle bouteille. Vraiment je conseille ce parfum à toutes les filles qui ont du style !

Avis déposé le 24 décembre 2009

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 10/20

Moi, je m'appelle pas Lola.

L'eau de parfum Lola de Marc Jacobs est présentée dans une bien drôle de bouteille. Personnellement, je ne la trouve pas très jolie avec ses effets plastique et sa vague comparaison à un vulgaire vague, mais au moins elle a de quoi attirer l'oeil. Réellement, pour moi cette bouteille violette surmontée d'un bouchon fleur tantôt rouge tantôt violette tantôt bleue, c'est too much : out la féminité et la séduction. La poésie est mise de côté. Je suis passée au dessus de ce soucis et j'ai plongé mon nez. Un pschitt : l'odeur est... commune, banale, sans étincelle. Alors oui, la promesse est tenue : l'odeur fruitée et florale est fort reconnaissable, mais je la trouve carrément pâlichonne. Je l'ai testé bon nombre de fois, passant outre mes humeurs du jour et je ne lui trouve pas de "petit truc" qui fait la différence avec une autre eau de parfum. Et pourtant, la présence de pamplemousse rose me plait, je ne remarque pas trop celle de la poire d'Anjou (fort heureusement), la part florale est bien là (avec ses pivoines fuschia, ses roses et géranium), sans oublier le "surmontage" par la fève tonka, la vanille qui se fait sentir très légèrement et le musc que j'ai toujours autant de mal à identifier. Le problème pour moi est peut être justement que ce parfum soit trop travaillé, trop riche, pas assez naturel puisque "trop raffiné" : je ne ressens pas sa fraicheur, la sensualité qu'il est sensé dégager. Il conviendrait plus à des dames plus âgées (j'ai osé l'écrire alors que son nom est "Lola"), à la tenue plutôt habillée sans en faire trop. C'est une odeur d'entre saisons, ni d'été, ni d'hiver, je la vois plus portée au printemps et en automne. C'est une fragrance qui peut se porter tous les jours, pour celles qui l'aiment, enfin je l'imagine. Au niveau de sa tenue, il n'y aucun problème : il dure largement la journée. Il est disponible en deux formats : 50 mL pour 69 € et 100 mL pour 89 €. Ce sont des prix très élevés, surtout quand le parfum ne plait pas des masses. Le parfum destiné à une Lola pas si lola que ça.

Avis déposé le 21 décembre 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Original !

Le premier mot qui me viendrait pour ce parfum est Original !
Le flacon attire l'œil au premier regard, on ne voit que lui dans les parfumeries ! je l'ai testé mais avec des échantillons car son prix est quand même élevé. Finalement j'en suis ressortie satisfaite ! Il tient bien, presque toute la journée et sent vraiment très bon !
Un cadeau idéal les fêtes de fin d'année !

Avis déposé le 1er décembre 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Un pur moment de bonheur

J'ai eu l'occasion de sentir ce parfum lors de ma dernière tournée parfumée et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce parfum. Chacune d'entre nous est susceptible de craquer pour lui grâce à ses fragrances florales et fruitées. Un vrai bonheur de sentir les notes de pamplemousse, de poire, de rose et de fuchsia. Moi c'est tout ce que j'aime ! Ce parfum symbolise tout à fait la séduction et la féminité. En plus, le flacon est vraiment très joli et très féminin ! Impossible d'y résister !

Avis déposé le 22 novembre 2009