Daisy In the Air - Edition Limitée - MARC JACOBS
 

Prix indicatif : 60
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2010
MARC JACOBS

Avec l'arrivée des beaux jours et du ciel bleu, Daisy Marc Jacobs nous incite à la rêverie et nous fait voyager dans les airs avec Daisy In The Air.

L'Eau de toilette Daisy In The Air, fragrance originelle, est présentée dans un flacon collector en édition limitée au look très printanier : des marguerites en vinyle rétro, couleur bleu ciel, ornent le cabochon du luxueux flacon en verre transparent.

Cette édition limitée contient une surprise insolite : la guirlande Daisy. Ces ravissantes marguerites bleues font souffler un vent d'air frais dans votre maison. Vaporisez un peu d'eau de toilette Daiy sur votre guirlande et vous garderez la tête dans les nuages toute la journée. Un clin d'oeil ludique offrant un air frais, soleil et bonne humeur.

Une senteur florale pétillante, fraîche et féminine avec une touche insolite pour ce vintage moderne qui incarne le charme au naturel.

Daisy reflète l'équilibre entre charme et sophistication qui fait le succès de Marc Jacobs. Le coeur du parfum rayonne d'une note florale à l'esprit vintage : la violette, volupteuse et envoûtante capture l'écléctisme des créations féminines avant-gardistes de Marc Jacobs.

Daisy s'ouvre sur la succulente fraîcheur naturelle du pamplemousse rose, de la fraise sauvage et des feuilles de violette froissées. Le gardénia, la violette et le jasmin composent un coeur vintage moderne éblouissant. Le sillage de musc, d'infusion de vanille et de bois blonds sublime cet équilibre de douceur et de sensualité.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MARC JACOBS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Daisy In the Air - Edition Limitée :  : 18/20 (12 avis)

★★★★★ 18/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

★★★★☆ 17/20

Daisy In the Air - Edition Limitée

Le flacon est très beau, sa fragrance est douce, très agréable, très fraîche. Ce parfum est très romantique et il tient toute la journée. Son prix par contre est très élevé je trouve mais cela vaut le coup tout de même !

Avis déposé le 14 juin 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Une surprise fort agréable

Je ne suis habituellement pas une grande fan de Marc Jacobs (et je suis difficile, en ce qui concerne les parfums), mais j'avoue que là, j'ai été surprise positivement!
L'odeur est douce. Comme une jeune fille propre, naturelle et sage. Ca donne une impression de prairie printanière. Le flacon est très beau, avec un petit air bucolique. Vu le nom du parfum, ça me fait vraiment penser à la Daisy de Disney. C'est régressif et très agréable! La guirlande est une idée rigolote, se mariant bien avec le côté ludique du flacon. Il peut être porté par beaucoup de jeunes femmes, à qui il donnera encore plus de grâce. Il est juste un peu cher... Mais bon, mieux vaut un très bon parfum à utiliser avec parcimonie qu'un mauvais pas cher.

Avis déposé le 6 mai 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Superbe !!!!

J'avais essayé le premier parfum de Marc Jacobs et franchement j'avais été un peu déçue ... Mais là, ça été le coup de foudre. C'est un parfum léger à porter, pas trop chimique. Par contre faut y mettre le prix mais ça reste quand même abordable .

Avis déposé le 20 avril 2010

★★★★☆ 17/20

Le parfum du primtemps

Alors le flacon est très original et beau avec les fleurs bleues. La fragrance est douce, fraîche,sauvage, et un peu piquante avec ses notes de musc, mais qui donne l'envie d'être romantique sans exagérer, d'ailleurs il tient bien toute la journée. Le seul point négatif c'est le prix, un peu élevé, mais bon, on n'achète pas tous les jours du parfum, donc à essayer....

Avis déposé le 22 mars 2010

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Parfum

Eh bien j'adore la forme du flacon, il est super joli je trouve . Bonne fragrance.mais je trouve que c'est un peu cher, dommage . Et quand je le mets, l'odeur reste super longtemps sur mes vêtements et à chaque fois, les gens me demandent : c'est quoi le nom du parfum que je porte . Je suis conquise .

Avis déposé le 22 mars 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Parfait pour le printemps

Ce parfum est une réussite en tous points! Frais, pétillant, pas trop entêtant, l'idéal pour le printemps. Une tenue parfaite, pour toute la journée. La bouteille est superbe c'est un vrai petit bijou!
En conclusion, tout dans ce parfum est charmant!

Avis déposé le 21 mars 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Daisy ...parfum d'amour

Un très beau flacon, en plus les petites fleurs sont trop mignonnes! C'est mon cadeau de Saint Valentin que j'ai eu un jour en avance; je l'ai mis aujourd'hui donc et il sent très bon et tient quand même bien sur la peau mais la fragrance s'affaiblit quand même un peu...
J'ai vu le prix de ce parfum quand même un peu cher...mais l'amour n'a pas de prix alors je le conseille à toutes les Valentines.

Avis déposé le 14 février 2010

★★★★★ 18/20

Un Petit Bijou

alors mon avis sur ce parfum est mitigé car je trouve le flacon sublime (comme tous ceux de Marc Jacobs) . Ce parfum est un vrai bijou, au parfum tendre et romantique mais j'aime plutôt les parfums sucrés et fruités donc il ne me va pas mais il reste un très bon parfum .

Avis déposé le 14 février 2010

à 16 ans

★★★★★ 20/20

So Girly

Daisy est le parfum préféré de ma grande soeur, moi je le trouve super sur elle car il est très féminin, il est fleuri et un peu fruité mais juste ce qu'il faut . Sur moi, il ne me plait pas mais j'adore le sentir sur les autres filles ! j'aime beaucoup ce flacon avec les fleurs bleu ciel, je trouve ça très printanier et frais !

Avis déposé le 14 février 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Daisy: un plaisir d'été

J'étais déjà fan du Daisy original, mais Daisy in the air fait aussi bien! C'est un parfum très fais que je pense utiliser plutôt cet été. Il tient assez longtemps sur la peau, et peu à peu il prend une odeur de plus en plus sucrée au fil de la journée. Peut être un peu déçue par le flacon, peu original (quasiment le même que Daisy). Quoiqu'il en soit, Marc Jacobs réussit à nous séduire encore une fois!

Avis déposé le 14 février 2010