Bang - MARC JACOBS
 

Prix indicatif : 40 / 50 / 70
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Mars 2011
MARC JACOBS

Toujours inventif et imprévisible, Marc Jacobs est l'une de icônes de style les plus tendances et les plus influentes de sa génération.

Ses créations incarnent l'essence de la jeunesse et une réelle inspiration artistique. Son style intemporel classique, prône un esprit de rebellion affirmé.

Avec Bang, Marc Jacobs signe son premier parfum pour homme depuis près de 10 ans. Bouleversant avec humour et énergie les codes conventionnels du parfum, Bang reflète un équilibre dynamique entre sophistication moderne, ironie et irrévérence, signes distinctifs de Marc Jacobs.

Composé par Yann Vasnier en collaboration avec Ann Gottlied (Givaudan), Bang est un poivré épicé boisé qui dévoile une fascinante touche masculine.

Les notes de tête emblématiques de grains de poivre noir rose, rose et blanc, signent cette fragrance explosive.

Les notes de coeur enveloppées de bois originels ajoutent chaleur et élégance à la fragrance.

Les notes de fond : l'élémi hypnotique et le benjoin aromatique se mêlent au vétiver, à la mousse blanche et au patchouli exprimant ainsi une sensualité env
oûtante.

La fragrance révèle une personnalité audacieuse, profonde et sophistiquée.

À l'instar de son nom, le flacon décalé, élégant et artistique laisse libre cours à toute interprétation. Il fait référence à l'esprit intelligent, ironique et éternellement original de Marc Jacobs.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MARC JACOBS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★☆☆ 11/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Impensable

J'ai été séduite par ce flacon vraiment hors normes. Tout est d'ailleurs hors normes dans ce parfum ! Il est vraiment différent de tous les autres. Son packaging est réussi, son flacon est incroyable : on se demande comment il tient debout. On dirait qu'il sort d'un dessin animé. Le parfum, par contre, ne m'a pas du tout séduite : l'odeur est juste extrêmement forte. Très peu pour moi. Pour ceux qui aiment, il tient très très bien, mais risquera d'incommoder vos voisins. L'ensemble est à un prix tout à fait correct pour la marque (à condition d'aimer l'odeur, bien sûr). On peut choisir sa contenance et donc son prix. A tester avant d'acheter !

Avis déposé le 21 avril 2011

Femme à 44 ans

★★★★★ 18/20

Etonnant !!!

C'est à la parfumerie Douglas que j'ai eu l'honneur de découvrir ce parfum facile à porter et d'une bonne tenue !!! Sa fragrance est correcte, virile et pas trop excentrique !!! Seul le flacon l'est !!! En effet, une fois dans la main on a l'impression qu'une voiture a roulé dessus !!! L'intitulé est bien trouvé car nous avons vraiment l'impression d'un flacon victime d'une collision !!! Il va plaire aux hommes - Décidément, Marc Jacobs m'étonne ... Bénédicte

Avis déposé le 23 mars 2011