Vanille Fizz - LUSH
 

Prix indicatif : 49,95
Contenance : 30ml
LUSH

Un parfum délicieux comme une glace à la vanille, tentant comme le caramel, plus réconfortant qu’une crème dessert.

Inspirée par les extraordinaires desserts du fantastique restaurant d’Heston Blumental, The Fat Duck at Bray (www.fatduck.co.uk) Mo Constantine – la géniale créatrice de Lush- a créé la ballistic Vanille Fizz qui dès son lancement est devenue un incontournable.

Simon Constantine (fils de Mo et Marc, parfumeur maison de Lush) a imaginé l’essence rassurante de la vanille mélangée à l’absolu de vanille (le truc très chic fait à partir de gousses de vanille) avec une touche de bois de santal apaisant et une note de caramel brûlé.

Donc ce ne fût pas étonnant de constater qu’il n’a pas fallu longtemps à nos clients pour nous demander un parfum ayant la même essence sucrée. Et bien, on a fait encore mieux et on a créé une fragrance liquide et solide, une barre de massage, une poussière d’étoiles et bien sûr on a toujours nos adorables boules effervescentes qui ont lancé le bal dès le départ.

Composition détaillée : Alcool dénaturé, parfum, absolu de vanille (Vanilla planifolia), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), absolu de fève tonka (Dipteryx odorata), hydroxycitronellal, coumarine*, cinnamate de benzyle*. * Naturellement présent dans les huiles essentielles.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Vanille Fizz :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★☆☆ 11/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Délicieux

Voilà un parfum qui sent bon la vie, que beaucoup de personnes apprécient, il est tout simplement inégalable !

Avis déposé le 14 janvier 2011

★★★★★ 19/20

Vanille!

Celles qui aiment la vanille ne peuvent pas ne pas aimer Vanille Fizz un parfum succulent aux odeurs enivrantes. La tenue est parfaite avec des odeurs de vanille qui vous transportent vers les îles. Je le conseille vivement.

Avis déposé le 7 octobre 2009