Noir Couture - Edition Limitée - Eau de Minuit 2011 - LOLITA LEMPICKA
 

Prix indicatif : 69 / 93 Acheter ce produit
Contenance : 50ml / 100ml
Sortie : Novembre 2011
LOLITA LEMPICKA

Pour cette septième édition de l’Eau de Minuit, Noir Couture s’est parée pour l’occasion d’un bijou de col follement démesuré. Un plastron de feuilles de lierre laquées noires et aux nervures de fils d’or exagère l’allure fatale de ce flacon baroque et mythique.

Avec cette édition 2011, le noir n’a jamais été aussi exceptionnel.

Seules les plus belles matières sont autorisées à défiler : la très noble iris concrète, le majestueux jasmin, la sombre myrrhe, la belle infusion de vanille et l’intense benjoin.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Noir Couture - Edition Limitée - Eau de Minuit 2011 :  : 18/20 (21 avis)

★★★★★ 18/20 (21 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Noir couture

J'adore cette nouvelle Edition Limitée très "haute couture" de Lolita Lempicka. D'un noir très intense submergé par des touches de doré qui portent du prestige et de la délicatesse à son flacon. Sa fragrance toujours en accord avec la marque qui nous laisse s'imprégner de subtile odeur de jasmin et la douceur de la vanille.

Avis déposé le 22 avril 2012

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

Magnifique flacon!

Je suis une inconditionnelle de Lempicka! J'ai craqué pour le flacon qui comme tous les autres de la marque est une pure merveille! Quant à la fragrance, j'aime beaucoup mais je m'en suis un peu lassée, contrairement au premier parfum que je porte avec toujours autant de plaisir!

Avis déposé le 17 avril 2012

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

De plus en plus belle

Lolita n'est pas mon parfum préféré pourtant je ne peux pas m'empêcher de vouloir acheter toutes les bouteilles et avoir toutes les miniatures... Il y a toujours un travail de recherche dans la présentation du parfum, du gel douche ou du lait pour le corps et la tenue du parfum est excellente même dans la ligne corporelle. Bravo et continuez comme ça !

Avis déposé le 16 avril 2012

Femme

★★★★★ 19/20

Mon dernier trésor : noir couture de lolita...

Je n'ai pas pu résister et je ne le regrette en rien. Son emballage bien que classique de la fragrance originale se pare de quelques feuilles de lierre aux couleurs de cette édition limitée. Le flacon est juste sublime surtout pour une fille qui adore tellement le noir que je vais en porter le jour de mon mariage. Je note juste un petit détail qui est que j'aurais orienté le coeur sur le vaporisateur au dessus de l'écriture lolita (je sais je suis pointilleuse). La fragrance est plus soutenue et est bien appropriée pour les soirées. Sa tenue est excellente. Je constate aussi que la contenance est nettement plus élevée que la dernière édition limitée de l'eau de minuit que j'avais, ce qui peut être un problème lorsque l'on a un budget serré. Enfin, moi je suis ravie et surtout je laisse dans mon sillage une odeur à tomber !

Avis déposé le 11 avril 2012

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Un flacon haute couture !

Lorsque j'ai découvert cette nouveauté, j'ai poussé des "ah", des "oh", des "wooooh" tellement le flacon est sublime. Il s'agit d'une édition limitée en mode haute couture avec de jolies feuilles ciselées qui entourent l'embout du flacon.
Côté fragrance, la réglisse s'accentue et prend plus d'ampleur, attention, les adeptes du premier parfum ne seront pas forcément fans de cette déclinaison plus affirmée.
En tout cas, pour ma part, j'ai aimé et en plus la tenue est vraiment bien ! Par contre, le prix reste assez élevé.

Avis déposé le 23 mars 2012

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Un délice

Le flacon est magnifique et original. Le noir rappelle le réglisse de sa délicieuse fragrance.
Sa tenue est bonne. L'odeur n'est pas écoeurante. Elle me fait penser à la fois au premier parfum Lolita pour femme et au Premier pour homme. Le prix reste assez élevé, mais pas tant que ça finalement, si on compare aux autres parfums de marque, qui ne sentent pas souvent aussi bon, et dont le flacon est loin d'être aussi travaillé.

Avis déposé le 9 mars 2012

★★★★★ 19/20

Sublime!!!

C'est un des meilleurs parfums de Lolita Lempicka. Le flacon est sublime, un vrai bijou avec son noir intense laqué et son plastron de feuilles de lierre noir brillant.
La fragrance me fait penser à l'Orient; elle est chaude et très sensuelle.
Il tient très bien sur ma peau et toute la journée. Il laisse un sillage intense et mystérieux. Il se rapproche du premier de Lolita Lempicka mais avec plus de caractère. Une grande réussite! J'adore.

Avis déposé le 14 février 2012

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Le nouveau Lolita Lempicka

Je suis une accro de Lolita Lempicka, donc je n'ai pas pu résister. J'adore le flacon, sa forme de pomme avec les feuilles de lierre noires et sa couleur noire lui donne une allure divine. L'odeur est un peu surprenante. Les premières notes sont celles des parfums Lolita Lempicka, un délice, puis vient la réglisse, n'étant pas une grande fan de l'odeur réglisse, j'ai eu peur que cette odeur devienne entêtante mais pour l'instant ça va. Par contre le prix est un peu élevé. Encore une réussite pour Lolita Lempicka.

Avis déposé le 28 janvier 2012

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Couture Black

Les flacons LL sont de véritables bijoux et celui- ci ne déroge pas à la règle, il est sublime et fait très mystérieux avec sa couleur noire. L'odeur est tout simplement incroyable et la tenue exceptionnelle ! Fidèle au premier parfum, la fragrance est chaude, suave et très sensuelle. Le prix, bien qu'un peu élevé, se justifie vraiment par la qualité du jus.

Avis déposé le 19 janvier 2012

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

J'adore

Repéré à Sephora, je l'ai cherché pour la fête des mères. Et là, j'entends encore la vendeuse me répondre "C'était une édition limitée " ! Déçue de ne pas l'avoir achetée la semaine précédente... Sur ses bons conseils, j'attends, de nouveau, Noël. Ma patience a été récompensée : le flacon a été agrémenté de jolies feuilles noires. J'adore sa pointe de réglisse et sa tenue (pas besoin d'en mettre des tonnes). Seul bémol : le flacon ne se décline pas en d'autres contenances. Moi qui ne mets pas de parfum tous les jours et qui aime changer, je préfère des 30 ml. Surtout quand il faut investir 90 € !

Avis déposé le 16 janvier 2012