Minuit Noir - Edition Limitée - Eau de Minuit 2010 - LOLITA LEMPICKA
 

Contenance : 100ml
Sortie : Octobre 2010
LOLITA LEMPICKA

La Nuit fascine pour l’ivresse qu’elle procure, les désirs qu’elle fait naître et les excès qu’elle encourage.
La Nuit invite au plus fabuleux des imaginaires et sa teinte Noir inspire les plus profondes et les plus secrètes des émotions.
La Nuit, les Parfums Lolita Lempicka donnent au Noir un parfum d’extrême. Ils créent « Minuit Noir », l’interprétation d’une féminité ténébreuse et passionnée. L’expression de la face inavouable du désir.

« Minuit Noir » un parfum de mystère, une nouvelle fragrance presque outrancière, extravertie, extraordinaire. Une essence clandestine au sillage ténébreux de Fleur de Réglisse. Construit autour d’un accord oriental-boisé, ce parfum jette le trouble et la confusion. L’iris se fait charnel, la violette est auréolée de volupté, le patchouli est fatal et sombre.

Plus intense, plus réglisse, plus extrême que l’Eau de Parfum originelle, il se décline en une déraisonnable « Série Noire ».

Pour accompagner cette édition limitée d’exception, les Parfums Lolita Lempicka ont imaginé une Crème Sensuelle pour le Corps d’un genre nouveau, de celle qui intime l’ordre de la caresse.

Bien à l’abri, sous son capot or et son mystérieux pot « chaudron » noir, cette formule concentrée de désir, annonce la couleur.

Pour encore plus de plaisir, un complexe physio-végétal, appelé « argisens », agit au cœur de cette crème comme un amplificateur biologique du plaisir sensoriel. Il exacerbe les sensations cutanées et donne à la Crème Sensuelle un surprenant bien-être à l’application.

Pour encore plus de beauté, de l’extrait de « Belle de Nuit », une fleur sauvage à l’éclosion éphémère et nocturne, vient enrichir la Crème Sensuelle. Elle est ainsi gorgée de substances nutritives qui lui confèrent des propriétés régénératrices et hydratantes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LOLITA LEMPICKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 17/20 (51 avis)

★★★★☆ 17/20 (51 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★★ 18/20

Un bon parfum captivant

+ Points forts : le design du flacon, l'odeur

- Points faibles : son prix et la tenue, édition limitée

C'est un produit que j'ai acheté en 2010 en version 100 ml, j'ai été sous le charme du flacon et de son odeur, mais il tient beaucoup moins que Fleur Défendue. Dommage que chaque année, on ne le refait pas, on le revisite oui mais jamais pareil, c'est dommage pour les acheteuses et fidèles clientes

Avis déposé le 9 janvier 2016

Femme

★★★★★ 20/20

J'adore

La première impression : Waouh !!! Une odeur tenace, une senteur enivrante, le flacon magnifique, de toutes les séries limitées c'est bien celle-là que je préfère. Je l'ai reçue en cadeau au Noël dernier et j'en suis toujours aussi ravie de le porter, je le complète avec le chaudron de la même édition, un pur bonheur. Vivement le prochain pour voir, LoL

Avis déposé le 5 septembre 2011

Femme à 41 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum envoûtant, gourmand...

Ce parfum Lolita Lempika Minuit Noir est vraiment envoûtant. Son odeur de réglisse est vraiment délicieuse. Il n'entête pas. Mon homme adore et dit qu'il est sensuel, gourmand. Je suis conquise, j'ai opté pour ce parfum tous les jours.

Avis déposé le 17 juin 2011

Femme

★★★★☆ 16/20

Excellent millésime !

En tant que collectionneuse de la pomme de Lempicka depuis dix ans,, je me dois d'acheter la série limitée que Lempicka commercialise pour chaque Noël. J'ai été charmée par le design du flacon certaines années mais la fragrance ne m'a jamais autant emballée que celle de cette année, tellement riche en réglisse que j'ai l'impression de me parfumer au bonbon ! Quelle gourmandise ! J'y retrouve aussi la fragrance classique de la pomme mais la note de tête est vraiment la réglisse. Quel délice ! Je trouve que la tenue est même meilleure que le classique. Je suis moyennement conquise par le flacon, Lempicka ne s'est pas trop torturé l'esprit, c'est le même flacon que le classique, sauf que le verre violet est remplacé par du noir. Ceux des Noëls précédents étaient quand même beaucoup plus travaillés. Je sens que ce parfum en édition limité va beaucoup me manquer quand ma bouteille sera vide.

Avis déposé le 9 janvier 2011

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Lolita Lempicka - Minuit Noir

Je suis une adepte de Lolita Lempicka. Leur premier parfum est MON premier parfum et je ne jure que par lui. L'eau de Minuit de l'année passée m'a séduite à un point que j'avais hâte de découvrir cette nouvelle édition limitée. LA DÉCEPTION. Tout d'abord le flacon, même forme, même motif que le classique, juste une couleur plus foncée. Quant à la fragrance, une fleur de réglisse bien trop présente et un patchouli écoeurant... Une tenue toujours irréprochable mais pour une fragrance qui ne me séduit pas!!!

Avis déposé le 14 décembre 2010

Femme

★★★★★ 18/20

Trésor de Lolita Lempicka

Comme tous les produits de la marque, j'ai craqué sur ce mystérieux "Minuit noir"!!Rare et précieux, le flacon est noir mat et s'habille de feuilles de lierre émaillées d'or.Un jus gourmand, envoûtant et féminin, il laisse un sillage glamour.J'aime beaucoup ce parfum, l'odeur de réglisse est bien présente et niveau tenue, rien à redire, il tient du matin au soir.Une délicieuse édition que je vous recommande, différente de toutes les Eaux de Minuit.

Avis déposé le 13 décembre 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Il est ouf' !

Un grand J'AIME A FOND, pour ce dernier parfum de la gamme Minuit Noir, bien plus "piquant" que l'autre parfum édition de minuit de 2003 à 2009. Mon premier avis était bien trop négatif, trop fort, trop prenant au nez. Mais finalement il a su me dompter, et j'ai pris goût à toute cette réglisse. Pour toutes celles qui le trouvent trop fort, ESSAYER SA CREME SENSUELLE !! Vous ne pourrez pas y résister. Packaging unique du noir en parfumerie c'est rare !
Flacon, en accord avec les principes LL. Fragrance +++
Prix : ça c'est une autre histoire... moi c'est un cadeau, mais il coûte assez cher. Tenue : vous ne pourrez pas l'oublier !!

Avis déposé le 12 décembre 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Oui et non!

je suis une adepte des parfums Lolita Lempicka, j'ai donc rapidement testé celui ci..j'ai été un peu déçue, disons que côté flacon rien d'original, le même que pour les autres parfums à part le noir qui peut faire un peu dur je trouve.. Côté senteur, au premier pshitt je l'ai trouvé très prononcé en réglisse mais l'odeur s'estompe vite..
Il est agréable, mais à mon goût le réglisse domine un peu trop..
On retrouve tout de même dans l'odeur la marque de fabrique de Lolita Lempicka

Avis déposé le 6 décembre 2010

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Doux réglisse

Le nouveau de chez Lolita ! Niveau packaging il ne diffère pas tant des autres surtout pour le flacon. On reprend la même forme que le premier parfum et fleur défendue. Il est par contre très foncé presque noir. Je n'aime pas trop cette couleur pour un parfum mais sans doute est ce pour rappeler le réglisse. Car au premier pshitt, ça sent le réglisse, très fort, il met un peu de temps à se dissiper pour laisser place à une odeur suave, légèrement sucrée. Le réglisse est toujours là mais plus délicat. C'est odeur femme, assez chaude. Ce parfum est idéal pour être porté l'hiver. Niveau tenue, il a une très bonne tenue qui nous suit toute la journée tout en délicatesse.

Avis déposé le 4 décembre 2010

Femme

★★★★☆ 14/20

Pas digne des autres parfums Lolita !

Je m'attendais à sentir une odeur délicieuse proche des autres parfums de la gamme Lolita Lempicka, mais ce n'était pas du tout le cas ! La fragrance est trop présente, forte, et j'ai fait la grimace en la sentant pour la première fois ! En revanche, le flacon est sublime, l'intitulé "Minuit Noir" est bien trouvé.

Avis déposé le 24 novembre 2010