L - L'Amulette - Eau de Parfum - LOLITA LEMPICKA
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 10ml
Sortie : Septembre 2007
LOLITA LEMPICKA
Jailli du fond des mers, pris dans les mailles d'un filet d'or, offert au désir féminin, L incarne un mythe éternel. Sauvage et précieux, ce parfum de Sirène est un véritable élixir de perdition.

En offrant aux femmes un nouveau symbole de l'onde, L conjugue le mot "encore" sur tous les tons de la sensualité. Il s'approche au plus près de la peau pour la caresser de son baisé salé de Fleur d'Immortelle.

Au zénith, la mer translucide se reflète sur un lit de sable blanc. Elle colore d'aigue-marine une branche de corail qui devient bijou, parure de peau, trésor de rivage.

Pour rendre cet objet encore plus précieux et fascinant, une belle épaisseur de verre, pur et translucide l'entoure. Et enfin son étui, dans sa robe couleur corail dentelée de sable, le protège.

Au plus près de la peau, la bille à parfumer roule et s'enroule sur tous ses points de pulsation, pour y déposer des notes fraîches et rieuses d'Oranges amères, pimentées de Cannelle, de Fleur d'Immortelle, tendrement bercées de Vanille et de Bois précieux.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LOLITA LEMPICKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit L - L'Amulette - Eau de Parfum :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★☆☆ 12/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Petit bijou

C'est une amie qui me l'a offert et je l'ai toujours dans mon sac. Je l'adore ! Ce flacon bille permet de déposer du parfum concentré à des endroits précis du corps. Indispensable avant un rendez vous galant !

Avis déposé le 4 février 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Remarquable

Un autre produit remarquable de Lolita Lempicka et très pratique. On peut le mettre dans dan son sac pour l'emporter partout avec soi. Le flacon est aussi très esthétique. J'adore !

Avis déposé le 22 août 2008

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un nouveau geste sensuel : une vraie révolution dans le monde du parfum

Cette amulette est merveilleuse. Le parfum ne s'évapore pas le geste est sensuel et la fragrance est ensorcelante. On adore tout simplement et on ne peut plus s'en passer ! J'ai eu le coup de foudre pour le parfum et voilà en plus un objet précieux dans la ligne de mon L ! Il est vrai que le prix est un peu élevé mais on ne l'use pas si vite et l'argent n'est pas une raison pour les vraies passionnées, donc un produit superbe sous une forme originale mais pas gadget : un petit bijou de parfumerie !

Avis déposé le 1er février 2008

★★★★☆ 16/20

Cette odeur nous colle à la peau

la fragrance est identique à celle de l'Eau de Parfum, même odeur mais en plus concentrée. Sa texture gélifiée et sa bille à parfumer permettent une application au plus près de la peau, le parfum tient bien et sent longtemps. Le prix arrête un peu mais quand on sent cette odeur on ne peut s'empêcher de l'acheter sans nécessairement regarder le prix. Ce parfum nous colle à la peau.

Avis déposé le 30 décembre 2007