L'Eau du Désir - Edition Limitée - LOLITA LEMPICKA
 

Prix indicatif : 75
Contenance : 100ml
Sortie : Avril 2010
LOLITA LEMPICKA

Une Eau rêvée désir…Alors qu’elle sommeillait, une image, une sensation furtive la parcourut. C’était au printemps, elle portait une robe légère et elle ressentit le désir d’une Eau à la fraîcheur neuve et sensuelle, comme un frisson courant sur sa peau. Ce frisson exhalait le Cédrat et la Violette, la verdeur et la noblesse des belles matières.

C’était comme capturer le souffle du désir pour mieux pouvoir l’attiser encore et encore…Si le désir avait enfin trouvé son parfum ?

Eau du Désir est la nouvelle ode à la nature de Lolita Lempicka. Un parfum tout en frémissements et en sensualité. Mutine, cette eau de toilette est construite autour d’un accord de Fleur de Violette.

Cette Eau belle et désirable, de la famille des Citrus Floraux Musqués, joue à merveille de ses notes hespéridées et rafraichissantes de Cédrat et de Verveine en tête.

Sensuelle, la Violette s’habille de Jasmin lumineux en cœur et de Muscs en fond. Chavirante, on voudrait la garder pour soi tant cette Eau du Désir relie l’intime au charnel.

Voilé dévoilé, le décor « lingerie » du flacon est fait d’une dentelle de lierre entrelacée de fleurs de violettes enluminées d’or. Un flacon tout en rondeurs suggestives que vient tempérer la fragrance teintée de mauve. L’étui, anis acidulé, paré de cette dentelle végétale est une invitation à bien des déshabillages…

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LOLITA LEMPICKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit L'Eau du Désir - Edition Limitée :  : 16/20 (10 avis)

★★★★☆ 16/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 14 ans

★★★☆☆ 12/20

Fruité

Ma mère met ce parfum et je le trouve très agréable, fruité et très doux. Il est idéal pour l'été .

Avis déposé le 21 septembre 2010

à 16 ans

★★★★☆ 14/20

Pas convaincue

Je n'aime pas trop le flacon que je pensais être pour homme mais ma soeur en fan inconditionnelle de LL me l'a fait sentir et je le trouve bof bof. Ca sent beaucoup la réglisse je trouve et la fragrance n'est ni féminine ni très originale. Assez déçu donc par cette eau du désir.

Avis déposé le 7 août 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Magnifique !

Etant addict de Lolita Lempicka, cette Eau du Désir invite tout simplement au voyage. Le flacon est très joli (à la hauteur de la marque) comme si on y avait posé une dentelle. La fragrance, sublime, douce et intense à la fois, et fraîche. Bref un très bon produit et une fois fini, le flacon remplit une collection.

Avis déposé le 19 juillet 2010

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

L'univers Lempicka

Cette Eau du Désir, je trouve son emballage exceptionnellement beau et on reste dans l'univers Lempicka avec la touche de raffinement. Le flacon ressemble aux produits de la marque. Le parfum, quant à lui, est plutôt réussi : il devient constant, doux et chaud au bout d'un petit moment.

Avis déposé le 18 juillet 2010

Femme

★★★★☆ 17/20

Perle rare

Je l'ai voulue, je l'ai eue . Malheureusement je ne ressens pas la même odeur de l'échantillon que dans le parfum . Je suis un poil un peu déçue car je le trouve plus doux et je ressens moins la teneur plus soutenue qu'il y avait dans l'échantillon ; dommage mais bon le packaging est tout simplement merveilleux, un flacon à la hauteur de cette marque .Surtout que c'est un flacon limité donc aux collectionneuses comme moi, foncez car c'est une véritable perle rare!

Avis déposé le 18 juillet 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

La nouvelle fragrance de Lolita

La nouvelle fragrance de Lolita Lempicka ne m'emballe pas trop !
Niveau packaging c'est toujours aussi classe et mignon.
Le flacon nous rappelle son premier parfum et est vraiment magnifique, le lierre et la couleur violette sont toujours présents.
Rien que pour le packaging, on a envie de l'acheter (c'est vraiment joli). Après avoir senti le parfum, on se pose quand même la question (surtout vu le prix). Bon il faut savoir que c'est une eau de toilette, et donc que cela ne sent pas trop fort. Mais je trouve que la frangrance n'est vraiment pas très forte. Du coup le parfum mis le matin ne tient pas la journée, il faut penser à en mettre dans un petit vapo de sac ! Je trouve donc que pour le prix c'est pas donné, surtout que cette eau du désir n'est pas si spéciale que ça !

Avis déposé le 17 juillet 2010

Femme à 18 ans

★★★★☆ 16/20

Lolita Lempicka édition limitée

Je le porte chaque jour, il a une tenue longue durée, frais, fruité, parfait pour l'été.

Avis déposé le 17 juillet 2010

★★★★☆ 17/20

Un parfum Edition Limitée !

En grande fan de parfums et de chez lolita Lempicka, ce parfum nommé illimité est tout simplement génial ! J'adore cette flagrance pas trop soutenue le prix est peut être de 75 euros mais pour moi il les vaut très largement !!

Avis déposé le 13 juillet 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Plutôt réussie

Tout d'abord, ça fait toujours plaisir de retrouver les emballages et les flacons de Lolita Lempicka. Celui-ci est assez similaire à celui du parfum phare, bien qu'un peu plus lourd. La boite est mignonne. Ca ferait plaisir à beaucoup de filles de la recevoir.
Le parfum, quant à lui, est plutôt réussi : il est un peu viril, puis il devient plus constant, doux et chaud, au bout d'un petit moment. Une odeur agréable à porter. Une belle alternative, une originalité par rapport à Lolita Lempicka.
Enfin, il reste quand même un peu cher... Mais l'originalité chez Lolita Lempicka a un prix... Et le vaut!

Avis déposé le 2 juillet 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Magnifique flacon et packaging !

Cette Eau du Désir je l'ai tant désirée ! Je trouve l'emballage exceptionnellement beau et on reste dans l'univers Lempicka avec la touche de raffinement. Le flacon ressemble à 1 produit de la marque mais est tout à fait unique orné de ses violettes dorées. Même la couleur du liquide est d'1 sublime mauve ! Simplement une fois pulvérisée, je ne fond pas sur l'odeur fraiche où l'on sent l'agrume. Je trouve cette Eau de toilette parfaite pour l'été car légère également dans sa tenue. Il y a ici une réelle innovation de la part de Lolita côté fragrance car la marque ne s'est pas contentée d'alléger 1 jus à succès ! Bravo pour l'innovation et à présenter à son nez rapidement pour se faire 1 idée personnelle !

Avis déposé le 1er juillet 2010