Fleur Défendue - Eau de Toilette - LOLITA LEMPICKA
 

Prix indicatif : 41 / 64
Contenance : 30 / 50ml
Sortie : Avril 2008
LOLITA LEMPICKA
Capiteuse et intrigante, Fleur Défendue, le nouveau parfum de Lolita Lempicka enivre par son parfum d'interdit.

Fleur Défendue, c'est le passage vers un nouveau désir, la révélation d'une féminité épanouie, une nouvelle émotion olfactive dans l'univers merveilleux du premier parfum.

Née au coeur du jardin des voluptés, Fleur Défendue a fait de la nature son plus bel écrin. Faussement angélique, cette fleur d'interdit, qui n'a d'innocents que ces contours, est un véritable vertige pour les sens.

Naturaliste et voluptueuse, Fleur Défendue a la senteur de la Fleur d’Absinthe, innocente et étourdissante. Elle joue de ses notes florales, parfois croquantes, souvent sensuelles.

Tout en Feuilles de Fraisier et Tige de Mimosa, l’accord Fleur d’Absinthe saisit et se découvre virevoltant de notes vertes, toniques et acidulées.

Pas si innocent que cela… en cœur s’entremêlent la Pivoine, fleur épanouie à la sensualité affolante, et la Violette à la rondeur poudrée. La Fleur d’Anis se mélange subtilement à cette brassée de pétales et émanent alors des vapeurs d’absinthe qui donnent des envies de chair mordillée.

Puis la fleur devient fruit. Le fond dévoile une chaleur voluptueuse à la douceur fruitée, toute en muscs vibrants d’amande et une cerise griotte aux accents de fruits rouges.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LOLITA LEMPICKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Fleur Défendue - Eau de Toilette :  : 17/20 (43 avis)

★★★★☆ 17/20 (43 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

★★★★☆ 17/20

J'adore

Au niveau flacon je trouve qu'il est très beau, un de plus pour ma collection ça change des autres Lolita Lempicka. Au niveau odeur je trouve qu'il est doux et sucré. Il tient des heures dès qu'on l'applique. J'en suis très contente et quand il est vide il peut servir de décoration. Il y a juste le prix qui est un peu cher mais vue que l'on me l'a offert pour mon anniversaire ce n'est pas gênant. Le prix est un peu cher sinon pour les fan de Lolita Lempicka, je vous le recommande.

Avis déposé le 6 juin 2009

Femme à 37 ans

★★★★☆ 16/20

Vu et revu

Créé en 2008, ce floral-vert m'a plutôt déçue : je trouve que ce n'est qu'un remake du premier parfum en un peu plus sucré et surement pas vert comme pourrait le laisser penser la couleur vert anis du parfum. Construit autour de la fleur d’absinthe, le parfum s'éveille grâce aux feuilles de fraisier et à la tige de mimosa. Puis d’autres fleurs se dévoilent : pivoine, violette et fleur d’anis, qui se réchauffent dans un sillage de musc et de cerise griotte. J'aurais préféré aussi un autre flacon, un peu de créativité quoi. Bref, l'idée était intéressante mais au bout du compte, il est quand même moins original que le premier. Je ne l'achèterais pas, même au vu de son prix raisonnable. Pour ce qui est de la tenue, elle est bonne, il accroche bien !

Avis déposé le 3 mai 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore

C'est le deuxième parfum Lolita Lempicka que je porte et je suis conquise par la douceur, l'odeur sucrée et la tenue de ce parfum. Je le recommande !

Avis déposé le 4 janvier 2009

★★★☆☆ 11/20

Fleur défendue

J'étais séduite par le concept, aussi m'étais-je ruée au magasin le plus proche pour l'essayer. Eh bien, il pue ce parfum. Il ne correspond pas du tout à l'intention de ses créateurs, du moins c'est ce dont je suis convaincue. Un flop, une déception, donc.

Avis déposé le 16 décembre 2008

★★★★★ 20/20

Sucré et envoûtant

C'est sans aucun doute l'un des meilleurs parfums du millénaire !! On aime son odeur sucrée et envoûtante. La tenue est parfaite de midi a inuit. Le flacon reflète une grande originalité. A se faire offrir car un peu onéreux.

Avis déposé le 20 août 2008

Femme à 15 ans

★★★★★ 18/20

Un vrai parfum

Ce parfum est vraiment doux et subtil. Il tient très bien durant les heures qui suivent l'application. De plus le flacon donne un air raffiné. J'en suis vraiment très contente et je le recommande a toutes les filles qui veulent sentir bon sans en faire trop !

Avis déposé le 10 août 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Un vrai parfum femme !

Moi j adore ce parfum et c est pour ça que j achète tout le temps le même et on n'est pas prrès de me faire changer !

Avis déposé le 26 juillet 2008

★★★★☆ 16/20

Odeur enchanteresque

C'est en allant chez Sephora un jour, en flanant dans les parfums, j'ai aperçu cette nouveauté et je l'ai sentie...et ce fut la révélation. J'aime bien les parfums Lolita Lempicka, mais je n'en avais jamais acheté. Le parfum sent très bon, laisse une odeur fraîche et agréable et parfume tout au long de la journée. Je trouve qu'il est idéal l'été.

Avis déposé le 18 juillet 2008

Femme à 34 ans

★★★★☆ 14/20

Conquise

Etant une fan inconditionnelle de Lolita Lempicka, j'ai voulu, dès la sortie de 'leur défendue', essayer ce nouveau parfum. Je n'ai pas été déçue : le flacon, la couleur, le parfum envoûtant m'ont une fois de plus séduite ! Fleur défendue....surement pas pour moi car je l'ai acheté !

Avis déposé le 24 juin 2008

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Mon cadeau

Ce parfum là c'est mon homme qui me l'a offert pour nos 1an et 5 mois!! Selon moi, il ressemble assez au premier parfum mais en plus fort. C'est un parfum sublime qui continue de se sentir même après des jours !

Avis déposé le 22 juin 2008